Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 192592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : Fate Zero
« Réponse #300 le: 30 Octobre 2011, 23:32:36 »
Citer
Donc les CG ont suffit à foirer un épisode ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je vous trouve bien difficiles, là, quand même.
Au vu de l'agitation qu'aura causé Fate/Zero, je crois que c'est légitime. Mais c'est vrai qu'objectivement ils sont dures! Bon personnellement, je m'en fou pas mal, c'est clairement pas ça qui m'aura déçu, c'est plus le blabla, blabla et encore le blabla qui casse le rythme des combats. On en est tout de même à l'épisode 5 là!
Je suis entièrement d'accord sur le fait que Berserker est super classe, mais au fait, c'était quoi votre problème avec l'autre Berserker? Je trouve qu'il faisait bien plus "Berserker" que celui de F/Z moi, lol. Son apparence reflétait à merveille son Q.I., celui-ci sait faire que crier aussi, mais on a l'impression qu'il a une certaine jugeote, alors qu'en fait il se trouve que non! :D
Et évidemment, mon coup de cœur va pour Iskandar (corrigez moi si je me trompe de nom!), le guerrier roux! Quel sens de l'honneur! Et quel humour de barbare. Mouarf, je l'aime ce mec!
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #301 le: 30 Octobre 2011, 23:49:22 »
Citer
Bon bon, épisode vu. Y avait de l

Merci Riz-disse. :wacko:

Citer
On en est tout de même à l'épisode 5 là!

Sur 24 ! LE début de Steins;Gate est encore plus lent, personne n'a râlé.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate Zero
« Réponse #302 le: 30 Octobre 2011, 23:52:44 »
Quoi, tu vas me faire croire que ça t'ait jamais arrivé de faire une erreur de frappe double? Tu veux te battre? :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #303 le: 31 Octobre 2011, 02:29:26 »
Citer
Quoi, tu vas me faire croire que ça ne t'est jamais arrivé de faire une erreur de frappe double?

Fixed. =D
La colère te réussit mal, kawaii kishiou-san. 8)

Au passage :

Cliquez pour afficher/cacher

De plus près. Là où le bât blesse, ce n'est pas sur Berserker dans ce cas-ci, par exemple. C'est l'épée qui est hideuse.

Soren

Re : Fate Zero
« Réponse #304 le: 31 Octobre 2011, 02:48:00 »
En passant, je vais apporter mon soutien à Rydiss: faut que Gilgamesh ferme sa bouche. Surtout dans cet épisode, je ne vois pas ce qu'il a de charismatique:
Cliquez pour afficher/cacher
Sur le coup il a l'air bien con.
« Modifié: 31 Octobre 2011, 20:35:33 par allbrice »

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #305 le: 31 Octobre 2011, 02:50:05 »
Citer
Sur le coup il a l'air bien con.

Bah, c'est comme dans Fate. Ou encore comme Gae Bolg
Cliquez pour afficher/cacher

La différence, c'est que comme il est dans Fate, logiquement c'est qu'il a survécu dans Zero. Il ne doit pas faire que perdre, non ? =D

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Fate Zero
« Réponse #306 le: 31 Octobre 2011, 03:16:52 »
Le gif me fait penser qu'il faudra que je jette un coup d'oeil à l'anime un jour...
Quand ça sera fini.

Roooh vous fachez pas après Gilu, il est bien plus plaisant dans Zero que dans F/SN.
Il aura des grands moments, vous verrez.
Bon après si vous aimez pas les fous mégalomanes... tant pis pour vous!

Sur le coup il a l'air bien con.

C'est bien là son grand problème... pour le Servant ultime il passe quand même la plupart de son temps à avoir l'air idiot. Il fait toujours les choses à contre-coeur et baclées et au final il meurt de façon ridicule! (cf Fate, UBW et Heaven's Feel).
« Modifié: 31 Octobre 2011, 03:19:42 par Ladyklochet »

Faustt

Re : Re : Re : Fate Zero
« Réponse #307 le: 31 Octobre 2011, 04:19:47 »
Sans déconner, pourquoi Jeanne d'Arc n'apparaît pas comme héros? Et pour en rajouter une couche, ils auraient très bien pu nous la mettre à la place d'un Roi Arthur transformé en fille dès le début, dans le vn, ainsi on aurait eu le VRAI roi des chevaliers chez un autre master. Quoique, après réflexion, j'aurais pas supporter qu'elle donne sa virginité à un crétin comme Shiroi. [/spoiler]
Parce que le roi Arthur qui baise avec un ado japonais c'est mieux ? :D

Red Slaughterer

Re : Fate Zero
« Réponse #308 le: 31 Octobre 2011, 07:44:37 »
Citer
Donc les CG ont suffit à foirer un épisode ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je vous trouve bien difficiles, là, quand même.

Nan mais l'autre, de quoi qu'il parle !  :o

La baston c'est du serious buisness, on déconne pas avec ce genre de choses. Tu croyais quand même pas que je regardais la série pour l'histoire, quand même ?

Citer
un crétin comme Shiroi

Ce lapsus... x']

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate Zero
« Réponse #309 le: 31 Octobre 2011, 11:27:05 »
Parce que le roi Arthur qui baise avec un ado japonais c'est mieux ? :D
Ah mais tu considères Saber comme le Roi Arthur? Entendons-nous bien, si je me permets d'écrire ça, c'est bel et bien parce que pour moi Saber n'est qu'un personnage de fiction inspirée d'Arthur, mais je lui retire tout ce qui a fait la légende de ce roi. En gros, pour moi, ce serait sa nièce au quatrième degré (au mieux). Donc Shirou peut lui faire ce qu'il veut, rien à cirer, ce n'est PAS le roi Arthur! :wacko:

... C'est beau l'auto-persuasion :'(.

Tant qu'on y est dans les explications foireuses :
Citer
Citer
un crétin comme Shiroi
Ce lapsus...

Citer
ça ne t'est jamais arrivé de faire
... C'est bon, j'ai dormi, ça ne devrait plus se reproduire :'(... Pardon Shiroi...

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Zero
« Réponse #310 le: 31 Octobre 2011, 13:25:09 »
WAIT ?!
WHAT ?!
J'ai cru entendre mon nom et pas en bien ! :D

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #311 le: 31 Octobre 2011, 18:40:57 »
Citer
La baston c'est du serious buisness, on déconne pas avec ce genre de choses. Tu croyais quand même pas que je regardais la série pour l'histoire, quand même ?

Ben en l'occurrence pour les personnages, aussi. (Que j'ai envie de dissocier de l' "histoire")

GTZ

Re : Fate Zero
« Réponse #312 le: 02 Novembre 2011, 19:56:11 »
Bon bah épisode vu et revu.

Et Berserker j'adhère à Block. Le personnage comme le dit Rydiss respire une sacré classe bien pensée pour un chevalier en armure complète.

Le côté ombreux, bien que la 3D soit visible rajoute à l'aspect bordélique et incontrolable du personnage ce qui fait constraste avec sa baston où il est assez réfléchis.

Damned du très bon, de la tatane de haute volée. La 3D m'a peu derangé, j'étais surpris par deux épisode de tatanes de suite. Ca devrait etre comme ça.

Mais bon ça va surement se reposer.

En tout cas le début me satisfait amplement, comme si bien dit par Saber : "ce n'est que la première bataille". Va y avoir de quoi manger.

La fin annonce une suite bien sympa
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #313 le: 02 Novembre 2011, 20:31:28 »
Oh, franchement, GTZ...  :D

Citer
Chtulu contre Excalibur c'est quoi le plus fort
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 Novembre 2011, 23:04:33 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

Re : Fate Zero
« Réponse #314 le: 02 Novembre 2011, 20:33:36 »
C'est vrai que c'est n'importe quoi Excalibur ^^.

En tout cas, tout les servants ont été présenté maintenant. Surement que ça un peu se poser et minder chez soit.