Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 195203 fois)

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #330 le: 06 Novembre 2011, 14:34:42 »
Enfin, ceux qui n'aiment pas Gilgamesh vont peut-être changé d'avis sur lui.

...ou pas forcément. Nous, on est en panique parce qu'on a lu le bouquin, mais à en juger sur le bordel qu'ont créé 5 minutes de 3DCG, je suis prêt à parier que personne n'aura rien à faire des personnages tout du long de la série.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #331 le: 06 Novembre 2011, 14:56:23 »
Tiens un petit dernier truc sur ce 3D CG. Un ami me l'a fait remarquer, le côté 3D n'a pas plutot une utilité artistique ?

Laissez moi expliquer ce qu'on ma déjà expliqué.

Berserker est une anomalie, présenté comme ça, comme un servant qui ne devrait pas être là. Bizarre, une anomalie en somme. Le côté 3D donc peut amener se dérangement, le seul vraiment entouré par cette energie, du fait qu'il n'a pas vraiment sa place parmi tout les autres servants.

Une forme en dehors des autres, obscur confuse et dérangeante. La 3D à ce niveau rempli bien son rôle et rajoute sur ce côté en dehors de l'anime, qui fait tache.

Kyoshi

« Réponse #332 le: 06 Novembre 2011, 15:01:52 »
J'ai y déjà pensé, mais ne donnons pas des intentions honnêtes à des gens dont le but est d'économiser des sous.
« Modifié: 06 Novembre 2011, 15:28:56 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #333 le: 06 Novembre 2011, 15:11:14 »
Bah, au moins, ça nous fait un argument en plus! =D

EDIT: Le duel Saber/Caster aurait pu se terminer en un tournemain...

« Modifié: 06 Novembre 2011, 15:41:01 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #334 le: 06 Novembre 2011, 15:19:34 »
Aie t'enlève les perso ou tu les rends ennuyant et bien ciao Fate ZERO.
C'est bien en grande partie pour les personnages que je suis la série... Les voir évoluer, se fritter, mieux les connaitres en faite, et voir surtout comment le Graal va tomber dans les poches de tel ou untel, tout en saisissant les subtilités propre a l'univers de la série comme les pouvoirs et la magie.

La 3D me fera pas lâcher la série sauf catastrophe nucléaire. Et bon il semble que cela ne touche que Berserker donc ça va... les autres et tout le reste sont préservés de ce coté là.
Y'a eu des coup de gueules c'est normal il y'en aura encore a ce sujet là ça se trouve et pour d'autres raisons encore. Néanmoins moi l'impression qui ressort du topic c'est que la série est bien appréciée mais elle a un coté équipe de France de football de Raymond Domenech. :D
On l'aime mais on l'aime d'un amour vache et on lui pardonne rien.

V'la la métaphore :P mais ceux qui suivaient le foot comprendront j'espère. :D

+ 1 sur ce que dit GTZ de Berserker et que j'ai pris comme tel des la semaine passée car ce servant est a part et comme tel il a un traitement a part qui je trouve, en dehors de la déontologie qui veux que la 2D se mélange mieux qu'avec la 2D, se justifie pleinement pour donner un coté obscur et d'avantage surnaturel a ce servant bien a part de par sa nature originel. Je tourne en boucle et ça me peine que ça fasse autant de mal a la série pour certaines personnes, alors que je trouve que cela a été bien joué finalement, je me dit, même si a la base j'aurais certainement voté 2D  si on m'aurait imaginons demandé mon avis pour créer Berserker. ;)
« Modifié: 06 Novembre 2011, 15:22:41 par dregastar »
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #335 le: 06 Novembre 2011, 15:23:02 »
Bah, au moins, ça nous fait un argument en plus! =D

EDIT: Le duel Saber/Caster aurait pu se terminer en un tour de main...

L'image n'a pas du mal à s'afficher ? De mon côté je la vois pas.

Et oui c'est un peu ça Drega. C'est un peu comme je le vois, après l'excuse est facile mais peut être plausible. Il suffira de voir sur l'ensemble de l'anime au niveau des divers affrontements.

Le début Kirei contre l'assitante était de la pure animation fluide. Donc à voir si c'est vraiment que pour Berserker ou pas. Et si le rendu va vraiment dans ce sens là.

D'ailleurs l'ensemble de la série se sert énormément de l'outillage 3D. Les fonds sont en 3D, la plupart des décors sont numérisés en 3D. Et dans KnK c'est un peu la même.

Zankaze

« Réponse #336 le: 06 Novembre 2011, 15:27:30 »
Cite le message pour récupérer l'URL. Personnellement je n'ai aucun souci... :huh:

"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

« Réponse #337 le: 06 Novembre 2011, 15:41:32 »
J'arrange ça tout de suite.

EDIT: ça devrait être bon là.

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #338 le: 06 Novembre 2011, 15:44:48 »
Episode 6:

Toujours aussi intéressant à suivre pour ma part malgré le manque de transition entre l'épisode 5 et le 6. J'ai vraiment aimé Kirei qui est de loin le master le plus intéressant, les enseignement de Gilgamesh vont peut-être enfin donné un sens à sa vie. Et Gilgamesh est tout de suite plus sympathique quand il a un verre à la main. Kiritsugu est vraiment adepte des attaques en "finesses", c'était vraiment fourbe de faire croire à une fausse alerte. Ce pauvre Archibald doit etre vert de rage s'il est vivant.

LordFay

« Réponse #339 le: 06 Novembre 2011, 15:50:11 »
Y'a un truc qui me dérange avec Caster. Sa voix monte haut et il est plein d'émotion mais il ne gesticule pas assez. Il reste là, avec une expression presque neutre sur le visage alors qu'il est au bord des larmes, c'est dommage.

Sinon, tout le reste était très bien !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

« Réponse #340 le: 06 Novembre 2011, 16:01:33 »
Je m'avance peut-être un peu mais le vieux Kotomine parle de modifié les règles et d'expédition punitive. Donc surement tous vs Caster.
« Modifié: 06 Novembre 2011, 16:03:19 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #341 le: 06 Novembre 2011, 16:15:45 »
Je m'avance peut-être un peu mais le vieux Kotomine parle de modifié les règles et d'expédition punitive. Donc surement tous vs Caster.
Oui j'ai cru,comprendre ça aussi!
Cliquez pour afficher/cacher

édit
« Modifié: 06 Novembre 2011, 16:18:04 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #342 le: 06 Novembre 2011, 16:30:46 »
Non Assassin est censé être mort, il va pas grillé sa stratégie. :D

Dregastar

« Réponse #343 le: 06 Novembre 2011, 16:40:13 »
C'est clair! Oui.
A suivre..

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 Novembre 2011, 16:42:22 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #344 le: 06 Novembre 2011, 16:47:43 »
je parle de celui qui protégeait la maison du Master de Gilgamesh tout au début de la série, avant que les servant débarquent.
Il apportait des infos et semblait être au service de la famille Toshaka.
★★★★★