Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 193539 fois)

Rouchka

Re : Fate Zero
« Réponse #405 le: 06 Décembre 2011, 13:12:00 »
Moi j'aime bien aimé, je ne trouve pas que cet épisode n'ajoute rien à l'histoire.

C'est sur, c'est du Fan service pour les fans (Les fous...) de FS/N mais on en apprend quand même pas mal sur le Kariya et sur le master de Caster.
Même en apprendre plus sur l'enfance de Rin c'est interessant.

J'ai toujours pensé que, au vue du premier épisode, Kariya avait une place central, j'espère que ce sera le cas parce que j'aime beaucoup ce personnage.

Le_Misanthrope

« Réponse #406 le: 06 Décembre 2011, 14:09:01 »
On est tous d'accord seules les 5 dernières sont réellement importante, le reste c'est du très bon Rin fan-service.
Je vois pas ce que l'on apprend de plus sur Kariya et Uryuu. On le savait déjà que Kariya était amoureux d'Aoi, qu'il voulait sauver Sakura et mettre une branlée à Tokiomi. La seule nouveauté c'est que Kirei le sait et ne dit rien à Tokiomi.
« Modifié: 06 Décembre 2011, 14:16:59 par Le_Misanthrope »

Rouchka

« Réponse #407 le: 06 Décembre 2011, 14:19:30 »
Bah peut être pour toi qui connait plutôt bien l'univers, mais moi j'apprends la relation entre  les différents masters, leurs liens que je n'avais pas trop réussi a suivre.

On apprend aussi la personnalité du père de Rin qui montre une autre facette. 'Fin rien de bien flagrant juste la personnalité des peros. On savait déjà mais pas forcément l'intensité là on précise un peu les choses (relation de Kariya.)

Le_Misanthrope

« Réponse #408 le: 06 Décembre 2011, 14:46:16 »
Non non je ne connais pas si bien Fate que ça, je n'ai pas lu Fate/zero pour ne pas me spoiler. Même si avoir jouer à F/SN change ma vision des choses je ne fait que des déductions. Je ne connaissais absolument pas Kariya, Aoi et Tokiomi avant.
« Modifié: 06 Décembre 2011, 15:04:17 par Le_Misanthrope »

Kyoshi

« Réponse #409 le: 06 Décembre 2011, 18:17:28 »
Ironiquement, c'est dans l'épisode avec le plus de contenu ajouté que certains traits du roman qui n'apparaissaient pas vraiment dans l'anime jusque-là ressortent. 'Faudrait sortir de votre fixation sur Rin, les gens. En retrospect, la tatane des premiers épisodes n'était pas si bonne que ça (trop hachée, parfois maladroite ?), et l'adaptation de ce passage est en somme plus intelligente et réussie (présence accrue de la musique et de l'ambiance, fin d'épisode très sympa).

Le_Misanthrope

« Réponse #410 le: 06 Décembre 2011, 22:14:38 »
Une petite dose de fan service rigolote:

« Modifié: 06 Décembre 2011, 22:24:34 par Le_Misanthrope »

Zankaze

« Réponse #411 le: 06 Décembre 2011, 22:20:27 »
Oulà, vaut mieux éviter avec ça. Tu sais, je retenais tout ce temps, mais si tu commences à en mettre, je vais le faire aussi. Et des comme ça, j'en ai bien 5 gigas à vue de nez. :D

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #412 le: 06 Décembre 2011, 22:33:14 »
Ah désolé je comprend. Promis je posterais ce genre de chose avec parcimonie. =D
Heureusement les fan art amusant avec Kirei sont rare, par contre les trucs KireixGilgamesh yaoi sont légions.

Zankaze

« Réponse #413 le: 06 Décembre 2011, 22:58:53 »
Tu ne cherche juste pas au bon endroit. Si tu veux des bon fanarts et des biens marrants, va là-dessus:
http://forums.nrvnqsr.com/
Et cherche dans la rubrique fan-clubs. Je peux y passer des heures. =D
Ah, et j'arrête le off-topic.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #414 le: 10 Décembre 2011, 18:14:14 »
Épisode 11 :) ;) :rolleyes: 8)

Bien, c'était le moment que j'attendais avec le plus d'impatience du roman. C'était plus qu'épique, c'est majestueux comme moment. Tous ce passe comme dans le roman.

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

« Réponse #415 le: 10 Décembre 2011, 21:34:58 »
épisode 11:

un excellent épisode sur le banquet des rois,qui a confirmé que rider est le plus classieux des servants de cette 4éme guerre.

Zankaze

« Réponse #416 le: 11 Décembre 2011, 01:30:47 »
Episode 11: Submergé par l'epicness fabuleuse de la scène centrale, le lecteur niconico a planté alors qu'on le regardait avec Fay et Senelcar. Et je ne déconne pas!
Bon, je suppose que tout ceux qui l'ont vu ont maintenant compris pourquoi je serais un fan éternel de Rider Zero, ainsi que la signification de mon message de présentation, maintenant. 8)

J'attendais énormément de cet épisode qui devait être aussi bien le clou que la conclusion de cette première saison, et je n'ai pas été déçu. Une musique de plus en plus présente avec une apogée glorieuse, une tension grandissante qui aboutit sur
La Messe est dite, et l'attente va être longue. A tous ceux qui n'ont pas lu les romans, sachez que cette scène n'est rien en comparaison de la suite.

"BEHOLD MY PEERLESS ARMY!!"
« Modifié: 11 Décembre 2011, 23:39:25 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #417 le: 11 Décembre 2011, 01:47:54 »
A tous ceux qui n'ont pas lu les romans, sachez que cette scène n'est rien en comparaison de la suite.

Je pense qu'on peut dire ça sans trop hésiter, en effet.

Épisode vu de mon côté aussi (et en 720p). Cette scène était loin d'être ma préférée du roman, believe or not, et la performance des seiyuus lui donne clairement une autre vie. Concernant Ionioi Hetairoi, autant le discours a touché une de mes cordes sensibles, autant il me reste finalement un goût amer dans la bouche quant à la réalisation. J'en attendais sûrement trop, mais il y a clairement un côté statique, un manque de dynamisme, une animation qui ne tient pas la route ici. Et ça m'embête, malgré le côté épique très bien rendu de la scène.

Enfin, n'exagerons rien, on tient clairement un des meilleurs épisodes depuis le début de la série.

Ah, et c'est moi ou le chara-design se décompose un peu par moments ?
« Modifié: 11 Décembre 2011, 01:58:12 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #418 le: 11 Décembre 2011, 02:30:36 »
Ah, et c'est moi ou le chara-design se décompose un peu par moments ?

Oui, l'un des points noir de cet épisode. Je pensais être le seul à l'avoir remarqué.
mais il y a clairement un côté statique, un manque de dynamisme, une animation qui ne tient pas la route ici. Et ça m'embête, malgré le côté épique très bien rendu de la scène.

C'est pas faux, mais j'ai eu mon quota d'epicness pour au moins un an, donc je ne vais pas me plaindre de mon côté. Par contre
« Modifié: 11 Décembre 2011, 15:04:01 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #419 le: 11 Décembre 2011, 04:13:05 »
Oui, l'un des points noir de cet épisode. Je pensais être le seul à l'avoir remarqué.

Non, mais ce qui est déprimant, c'est que quand on y pense,

Budget(Rin's Adventure) >>> Budget(Holy Grail Dialogue)

Non, mais vraiment quoi :
VS

Ufotable a tendance à faire tourner le staff au cours de la diffusion, mais là non, mais non...
« Modifié: 11 Décembre 2011, 04:33:39 par Kyoshi »