Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 193966 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #420 le: 11 Décembre 2011, 08:04:35 »
Bien, ils ont voulu faire faire plaisir à des gens qui voulait du HS pure et plate. Mais là, tu viens de sortir deux images qui ne sont pas de la même qualité.(la première en 720p et l'autre n'en est pas.) Mais, depuis le débuts de la série, il y a toujours de petite erreur. Mais, on n'a pas à se plaindre, on a tous déjà vu pire et ce n'est pas alarmiste(et il faut réalisé, ils n'ont pas le même budget avec Kara no Kyoukai, normal ce sont des films et l'autres une série) Bref, qu'est qu'on peut remarqué, Irisviel a été ratém on peut le voir avec ses cheveux.

Version 720p
Cliquez pour afficher/cacher

Version de Kyoshi

« Modifié: 11 Décembre 2011, 14:07:12 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #421 le: 11 Décembre 2011, 15:02:50 »
Shadow, le problème, c'est pas la qualité. C'est juste que c'est moche. le chara-design est loupé à certain endroits, et c'est indéniable. Et mettre plus de budget sur du Rin-service plutôt que sur l'un des moment les plus GAR du scénar, ça craint quand même un peu.

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #422 le: 11 Décembre 2011, 18:59:39 »
Episode 11:

Très bon encore une fois mais surement pas épique. Après tout ce teasing de Zankaze je m'attendais à autre chose.

ps: désolé pour ce gros spoil Rouchka. :(
« Modifié: 11 Décembre 2011, 19:32:22 par Le_Misanthrope »

Rouchka

« Réponse #423 le: 11 Décembre 2011, 19:16:26 »
Bon bah pas besoin de regarder l'épisode, merci Le_Misanthrope  =D...

Hé mais non je le regarderais quand même rolala...

Cokea

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #424 le: 11 Décembre 2011, 19:54:08 »
Episode 11: Submergé par l'epicness fabuleuse de la scène centrale, le lecteur niconico a planté alors qu'on le regardait avec Fay et Senelcar. Et je ne déconne pas!
Bon, je suppose que tout ceux qui l'ont vu ont maintenant compris pourquoi je serais un fan éternel de Rider Zero, ainsi que la signification de mon message de présentation, maintenant. 8)

J'attendais énormément de cet épisode qui devait être aussi bien le clou que la conclusion de cette première saison, et je n'ai pas été déçu.
La Messe est dite, et l'attente va être longue. A tous ceux qui n'ont pas lu les romans, sachez que cette scène n'est rien en comparaison de la suite.

"BEHOLD MY PEERLESS ARMY!!"

Juste pour te dire Zankaze de cacher ça (la partie en gras) car chez toi elle n'est pas sous spoiler , moi ça vas me gâcher la surprise mais c'est toujours remédiable pour les autres.

Pressé de voir cet épisode n’empêche, j'attend avec impatience !

Zankaze

« Réponse #425 le: 11 Décembre 2011, 23:41:17 »
Mes excuses Cokea. J'y ai remédié.

Très bon encore une fois mais surement pas épique. Après tout ce teasing de Zankaze je m'attendais à autre chose.

J'ai dit que ça allait être épique, j'ai jamais dit ça allait être un combat épique! Je parlais surtout du discours et de l'invocation, moi.
est impressionnant mais est à sens unique.
« Modifié: 12 Décembre 2011, 00:29:41 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #426 le: 12 Décembre 2011, 00:25:58 »
Bon comme c'est apparemment la série à suivre en ce moment, j'ai regardé quelques épisodes sur YouTube dont le dernier (ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas regardé autant d'épisodes sur une seule journée)

Et finalement, bah j'ai pas trop aimé. Je préfère en rester là :D

Kyoshi

« Réponse #427 le: 12 Décembre 2011, 01:41:21 »
Si t'as du mal avec ce qu'on aimait dans Hellsing Ultimate, ça sera exactement le même problème ici. Ne te fatigue pas :P.

SoulJapanExpress

« Réponse #428 le: 12 Décembre 2011, 09:28:43 »
Ayai, enfin maté les 2 premiers épisodes.

Verdict:
Je ne suis pas du tout déçue. Tout est là, c'est bon, c'est sec voire même assez marrant avec un peu de background sur les personnages. J'ai hâte de voir la grosse tatane très bientôt, même si là tout est bien imbriqué pour mettre en haleine. Niveau graphisme, RAS, tout à fait plaisant pour rendre le truc bien classe. Faut bien avouer que c'est bien classe tout ça. J'attends encore de voir apparaitre Lancer (:3), même si Rider et Waver m'ont tiré un petit rire franc.

C'est vrai que la narration a su rester digne et même une personne (saine d'esprit) qui ne connaitrait pas l'univers de Fate peut "facilement" comprendre ce qui se passe et s'y retrouver. En tout cas pour ma part, ça me permet de mieux comprendre certains concepts et certaines parties de l'histoire abordées dans Stay Night, UBW et les Novels que je n'ai jamais pu finir (manque de temps). Ce fut un plaisir de ne pas effectuer un effort cérébral intense pour reconnecter tous ces souvenirs sur l'univers.

Episode 2:

... ... ... Gilgamesh ... ... ... --' .... Just Epic.

Ps: Pourquoi Zouken ne participe t-il pas lui-même à la guerre déjà?
Je n'ai pas tout saisi sur Wikia...

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #429 le: 12 Décembre 2011, 09:43:07 »
C'est un peu compliqué.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #430 le: 12 Décembre 2011, 11:45:12 »
Fay a répondu pour moi.
SJE, c'est sympa de t'être finalement lancé! Du coup, si tu tiens à ce que je regarde une série que t'as à me conseiller...

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #431 le: 12 Décembre 2011, 15:34:43 »
Haha ne tend pas le fouet pour te faire battre  :wacko: En général, le conseil tend dans le sens inverse et j'apprécie plus les choses comme ça :') . Une dernière question à laquelle le Fay n'a pas eu le temps de répondre en MP:

Je vais faire un effort (et ainsi perdre une jauge de vie). En remontant le topic, mes questions futures auront sûrement des réponses dans les précédentes discussions, même si certaines balises spoil m'ont déjà brûlé la rétine lors de ma première tentative désespérée de vouloir suivre le fil.

--
"Gooooooooooon"

allbrice

« Réponse #432 le: 12 Décembre 2011, 16:38:59 »
L'aspect bavard sied mieux a Fate Zero contrairement à l'option combat qu'elle veut se donner depuis le début. L'épisode 11 tournant autour d'aspirations, de convictions et croyances de certains personnages est une confirmation de cela pour moi. C'est certainement celui qui m'a le plus captivé.

Par contre, Ufotable et sa gestion de l'animation, particulièrement pour Saber et Rider...  :D

Sinon, une action m'intrigue
Je ne demande pas qu'on me réponde en se basant sur les faits du roman siouplait.
« Modifié: 12 Décembre 2011, 16:49:11 par Afloplouf »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #433 le: 12 Décembre 2011, 17:13:44 »
Allbrice, pour ta question, il faut prendre en considération aussi bien le caractère de Rider que la situation: il est très fier de ce qu'il est et n'est pas du tout du genre à cacher ses atouts, et de plus, cette révélation est le pinacle de son idéologie, son apogée: elle est la conclusion de son discours sur sa vision personnelle de la royauté.

Et pour te dire ça, je m'appuie aussi bien sur le roman que la série! ;)

Pour ta question, SJE,
« Modifié: 12 Décembre 2011, 19:02:14 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #434 le: 12 Décembre 2011, 18:38:46 »
@allbrice : Pourquoi est-ce qu'il révèle son vrai nom à tout le monde aussi ? Surtout, l'acte d'Assassin est particulièrement offensant.

@SJE : Zankaze a dit ce que je pensais.