Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 195219 fois)

Le_Misanthrope

Re : Fate Zero
« Réponse #435 le: 12 Décembre 2011, 18:56:35 »
@SJE je rajouterai que

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 Décembre 2011, 19:03:15 par Le_Misanthrope »

Zankaze

« Réponse #436 le: 12 Décembre 2011, 19:00:55 »
Misanthrope, ça fait pas un peu trop, 60 ans? :D

"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

« Réponse #437 le: 12 Décembre 2011, 19:12:53 »
Ah, ok, je comprends mieux. Désolé pour le contresens.

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #438 le: 12 Décembre 2011, 19:19:14 »
Sinon, une action m'intrigue
Je ne demande pas qu'on me réponde en se basant sur les faits du roman siouplait.
Comme l'a dit Kyoshi, en gros. Ce n'est absolument pas stratégique, mais

Sinon pour le blabla nasuversien, y'a un sujet dédié !
« Modifié: 12 Décembre 2011, 19:20:54 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #439 le: 14 Décembre 2011, 16:28:41 »
Episode 10 Et 11 vu en high quality.

Bah concernant l'épisode 10 en passant sur le fofo je m'attendais à vraiment perdre mon temps et je fus assez surpris de la qualité de cet épisode. Bien que reposant complètement sur Rin, l'épisode est bien rythmé et bien réalisé et surtout il apporte un moment assez terrifiant et bien amener rappelant du KnK et l'ambiance Holy War comme l'a souligné Kyoshi.

Après si c'est la seule fois que l'on voit du Rin comme ça, c'est cool mais si ça se renouvelle là ca va pas le faire du tout.

Concernant l'épisode 11 qui est excellent je suis tout aussi scandalisé de la qualité graphique du tout. D'avoir changé de chara designer j'en sais rien, mais c'était laid et franchement bien dommage. En tout cas le banquet des Rois est très sympa, la fin monte en pression et franchement c'était disons fort en émotion et une belle leçon de vie sur ce qu'est un Roi. J'ai trouvé ça vraiment très bon, bien amener et bien écrit. En tout cas la fin en jette. Dommage que graphiquement ça soit vilain au niveau du design des personnages sur cet épisode. C'est presque un scandale !

Et surtout pour la blague

Virevolte

« Réponse #440 le: 17 Décembre 2011, 00:54:12 »
La qualité graphique...?
Non, attendez, il y a eu un changement ?
Herm... je sais bien que je n'ai pas du tout l'oeil pour ça, mais je n'ai absolument rien remarqué.

J'ai enfin rattrapé mon "retard" sur Fate/Zero, que je ne pensais pas regarder à la base. Je dois dire que je suis agréablement surpris, mis à part le premier épisode qui m'a conforté dans ma première impression (à savoir : "ce n'est pas un truc pour moi"), je suis bien content d'avoir persévéré.
C'est sympa, même si...

SoulJapanExpress

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #441 le: 17 Décembre 2011, 00:59:06 »
- très favorablement impressionné par le personnage de Rider, qui ne manque vraiment pas d'intérêt, et pour l'heure, suffit à lui seul à me donner goût à l'anime.
Comme on se comprend  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

allbrice

« Réponse #442 le: 19 Décembre 2011, 17:51:58 »
Episode 12: On continue d'évoluer sur le même train de l'épisode précédent donc une affiche remplie de dialogues. A la différence que sur celui-ci on avait Kotomine Kirei et Gilgamesh en premier plan durant une bonne partie. Conséquence, j'ai été de gavé de blablabla nasuversien alors que la discussion aurait gagné en intérêt à faire simple si elle faisait abstention de son charabia inutile.
Après un épisode onze que j'ai trouvé supérieur aux autres jusqu'à lors, la suite chute lamentablement sans amortisseur.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #443 le: 20 Décembre 2011, 14:14:58 »
Un épisode que j'ai trouvé un peu longuet, mais tout de même intéressant. IL est vrai que le fan de Nasuverse connaissant bien le futur Kirei va apprécier cet épisode qui donne pas mal de clef de compréhension.

Malgré tout le discours n'est pas toujours fluide, bien que je l'ai trouvé bien agréable. Le reste de l'épisode est bien sympa, avec la demeure de Shiro que l'on voit enfin. On comprend encore divers point du VN.

En somme un bon épisode.

J'attend la prochaine baston. 

SoulJapanExpress

« Réponse #444 le: 23 Décembre 2011, 21:41:50 »
Episode 2 à 8 : Semi Jump

Pour l'instant j'avoue c'est juste excellent, oué je suis comme ça, il m'en faut peu, de l'action, du suspense, du complot, des graphismes impeccables malgré quelques petits hic et je décolle. Du coup j'en viens avec du recul à déprécier Fate/Stay Night. Whatever...

Enfin du Lancer (sur qui j'ai fait une fixette et ce pour la bonne cause) dont les apparitions et les actions confirment ma préférence pour cette classe de servant. Il respire la classe, la loyauté (limite maladif), le charme, la bonté, j'ai envie de dire what else? :3

Quelques petites incompréhensions (com' dab'), rien de bien méchant:

Ah oui j'ai failli oublier: Rider, ce mec redéfinit le mot EPIC :D

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #445 le: 23 Décembre 2011, 21:42:18 »
Pour la plupart des questions je pense qu'elles trouveront une réponse durant la série.

Pour ce qui y est de la deuxième, faut aller sur topic nasuverse ^^.

Pour Kirei :

Zankaze

« Réponse #446 le: 23 Décembre 2011, 21:49:05 »
La première question devrait aussi trouver sa réponse plus tard dans la série (dans les romans, c'était le cas) mais si tu veux du spoil sur ça et la première, rendez-vous sur le topic nasuverse comme le dit GTZ. ;)

Ah oui j'ai failli oublier: Rider, ce mec redéfinit le mot EPIC :D

Oh, mais tu n'as encore rien vu, fais-moi confiance... =D

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #447 le: 26 Décembre 2011, 18:50:48 »
Episode 13 : ... ... ...
... ... ...
Les moments avec Rider sont les meilleurs qui soient.
Waver peut prendre la tête mais grâce à Rider, ça passe tellement mieux.
La conversation vers la fin de l'épisode ... avec la musique au piano.
Je crois que je vais être triste quand Rider va disparaître ... Car je le vois pas gagner.

Le_Misanthrope

« Réponse #448 le: 27 Décembre 2011, 15:25:41 »
Episode 12:

Pas grand chose à retenir ici, à part que
Ca n'a l'air de rien mais cette scène est très importante pour l'évolution de Kotomine.
A noté aussi l'effort pour raccroché les wagons avec F/SN avec la nouvelle maison.

Episode 13:

Tsundere Waver et Rider forment un très beau couple y'a pas à dire. Mais Uryuu et Caster leurs volent la vedette avec leur baroud d'honneur tentaculaire. Vivement la deuxième partie!
« Modifié: 27 Décembre 2011, 18:54:58 par allbrice »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #449 le: 27 Décembre 2011, 16:36:20 »
Un bon 13ème épisode, je ne le nie pas.

Mais je reste grandement frustré de cette coupure mal placée. Comment peut t'on arrêter l'anime sur cette scène, on ne finit pas sur une résolution. Enfin si, avec le passage avec Rider et Waver, mais bon je m'attendais a ce que la coupure soit placé sur un passage de cette sorte.

C'est clairement cruel, et purement commercial. Je trouve ça crapuleux de la part des studieux.

Surtout quand on apprend que la série vu a la TV est incomplète par rapport à la version DVD qui va sortir.

Ca serait bien que toutes les équipes soient comme celle de Gintama, du genre qui bichonne son publique...