Cool! On va enfin avoir des "externes" pour discuter!
Je ne suis pas SI externe que ça, tu sais. J'ai suivi Fate à sa sortie en fansub, et j'ai vu le film dès que j'ai pu, je ne suis donc pas complètement out
Pour lequel?
Rooh, allez réfléchis un instant... Quels sont ceux apparaissant dans Stay Night ?
Gilgamesh et Saber, bien sûr (tiens c'est drôle, maintenant que j'y pense, il m'est impossible de parler du blondinet en disant sa caste. Pour moi c'est pas Archer, mais bel et bien notre Gigi, et inverse pour Saber : elle est Saber, mais pas Arthur...). Je ne les connais pas les autres! J'attends impatiemment de voir Lancer, c'était mon préféré (de pas bien loin, Archer lui a fait rude concurrence) dans Night. Faut qu'il ait au minimum autant de charisme, sinon je déclare une guerre ouverte.
Comme quoi l'intuition peut se planter totalement
Ne me spoil pas voyons... De toute manière, y avait une chance sur deux : c'est soit "qui se ressemble s'assemble" soit l'effet aimant : les contraires s'attirent, les semblables se repoussent...
Pour Waver, tu vas voir que l'intérêt de ce perso, c'est sa grande marge d'évolution.
Ah, il va changer de coupe de cheveux?