J'ai vu le premier épisode de
Fate zero et au depart il y'a beaucoup de réferences qui me faisaient charabia dans mon esprit mais au fur et a mesure de l'épisode ca s'est arrangé.
Les dessins l'animation et même le son sont bons dans cet anime et les chara-design j'en parle pas car ils sont au top (pour moi).
Il y'a trop de choses à en dire et faut que je lise le topic car je suis sur que beaucoup de posts répondront a mes questions mais sinon j'ai particulièrement aimé
La scène a distance avec la musique (flûte ou instrument similaire) en fond où Kiritsugu( trop la classe) et Kiomi(??) ( le jeune prêtre qui a perdu sa femme et qui ma l'air imprévisible et super intéressant) se posent des questions au même moment l'un sur l'autre sans le savoir
J'ai un faible (c'est mon chouchou) pour celui qui me donne l'impression de se sacrifier pour la jeune
Sakura et j'espère qu'il se fera pas allumer et qu'il sera fort.
J’espère qu'il vivra au bout du compte sans être victime du traitement par les insectes et leur effets secondaires
. Dommage pendant la scènes des invocations des servants je n'ai put lire ce quellui disait a cause d'un brouillage d'image! L'autre là le vieux
Zouken je ne l'aime pas c'est un mauvais et j'aimerai qu'il paie dèja pour le mal et la façon dont il traite les autres.( enfin je le sens comme ça)
Quant a
Tokosha (mysterieux) je suis pressé de voir ce qu'il vaut
et ce que son association avec le clerc va donné...Il en veut a Kiristsugu on dirait...
Le jeune
Waver je me doutait de ce qu'il ferait et j'ai hate de voir comment il va s'en sortir dans cette guerre. D'ailleurs elle va se passer dans le monde réel cette confrontation a cette époque là dans la ville de Fuyiki ?? (désolé pour les noms que j'écorche c'est involontaire et de tête c'est pas évident a retenir alors vous mettez pas en rogne svp
).
Sinon j'ai été surpris concernant
Kiristugu et
le servant qu'il lui ait apparu et je me demande comment il va se servir du fourreau légendaire. Sinon pour ce début Kiristugu et Kariya sont mes tops persos on va dire et ce qui va leur arriver m’intéresse plus particulièrement...
La belle
Iri je l'épouse si il arrive quoi que ce soit a son mec
et bon ya beaucoup de termes qui font rêver comme : Alchimie, spiritisme, divination, invocation, guérison etc... sans compter que certains pouvoirs se réfèrent aux éléments et même si c'est pas la première fois que je vois ça dans une histoire bein il me semble que ça va être présenté et développé sur un plateau d'argent d'une remarquable manière que je n'aurais peut être jamais vu ni même imaginé.
Nan mais la série semble avoir du level (je le sens c'est instinctif) et cet épisode me met bien l'eau a la bouche, d'ailleurs j'attend la suite et j’espère que je comprendrai mieux ce qu'est le Heaven' feel. Aussi qui est
Hassan exactement ? Fait il parti des servants ou pas? Parce que lorsqu'il s'est fait appeler "assassin" ça ma perturbé (peut être un nom qui désigne une classe(?) et j'ai vu qu'il ressemble a l'un des 7 servants qu'a évoqué le jeune
Waver dans le passage de la bibliothèque de la Tour de l'Horloge (somptueuses les vues filmées sur cette bibliothèque où j'aimerai bien me poser avec un bon bouquin)
La famille
Einszbeirn me fait aussi me poser des questions de même que les
Matou que je supporterai pour
Kariya mais bon faut que je vois ça au fil des semaines et je verrais si ça a son importance ou pas.
En tout cas il y'a du suspens....et déjà des personnages attachants...ce premier épisode a bien rempli son rôle si celui était de la jouer introduction pour présenter les personnages, mettre l'eau a la bouche et posé le préambule d'une histoire de folie afin de rassembler un maximum de monde autour du second épisodes a venir! Pour ma part je mord a l'hameçon sans problèmes.
Bon j'arrête là j'en re-parlerais d'avantage avec le temps mais c'est grandiose à l'image d'une pièce de théâtre dramatique...Allez je sors me faire un café et je viens relire ce topic
Fate Zero histoire de prendre des vibes et des infos.
C'était ma first ici où je ne viens ni ne poste jamais.
édite