Bon bon, épisode vu. Y avait de la baston, c'était très bien. Berseker a un design de folie, quand même. Rare de voir une armure à la fois classique et originale. On a une véritable aura qui ressort du personnage (et je ne parle pas de la fumée noire qui ressort). Par contre, pour l'aspect 3D j'ai pas vraiment d'avis. Déjà, je comprenais pas grand-chose quand il bougeait durant sa lutte
alors je ne vais pas me risquer à donner un avis. Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé plus que cela. En fait, le plus souvent, c'était une tâche noire avec une vague forme humaine. Néanmoins, il a gagné la seconde place de mon classement (alors que celui de FSN, il était trèèès loin derrière... Mais il rendait mieux l'aspect bestial propre à la classe des bersekers, comme le dit Einzbern).
Néanmoins, Mister Zankaze, je fais obstruction
Par contre, Gilgamesh était toujours aussi charismatique
Je l'ai jamais trouvé aussi lourdingue. En fait, je vois même pas ce que tu trouves de bien dans ce perso pour cet épisode. Heureusement qu'il n'est pas resté longtemps à l'écran plus longtemps...
Bon, Rider (Honnor-man) et Rosbif, ça change pas, hormis que le petit morceau de viande m'est de plus en plus sympathique. Ce doit être mon instinct parental qui s'est éveillé. Puis ils ont le mérite de me faire rire.
Pour en finir, nous avons une apparition finale de Caster et son taré de maître, qui m'a amené à une question existentielle de folie :
Sans déconner, pourquoi Jeanne d'Arc n'apparaît pas comme héros? Et pour en rajouter une couche, ils auraient très bien pu nous la mettre à la place d'un Roi Arthur transformé en fille dès le début, dans le vn, ainsi on aurait eu le VRAI roi des chevaliers chez un autre master. Quoique, après réflexion, j'aurais pas supporter qu'elle donne sa virginité à un crétin comme Shiroi. Pauvres anglais, que doivent-ils penser de voir leur figure héroïque défigurée à ce point-là?
... On va finir par croire que je suis vieux jeu