Donc les CG ont suffit à foirer un épisode ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je vous trouve bien difficiles, là, quand même.
Au vu de l'agitation qu'aura causé Fate/Zero, je crois que c'est légitime. Mais c'est vrai qu'objectivement ils sont dures! Bon personnellement, je m'en fou pas mal, c'est clairement pas ça qui m'aura déçu, c'est plus le blabla, blabla et encore le blabla qui casse le rythme des combats. On en est tout de même à l'épisode 5 là!
Je suis entièrement d'accord sur le fait que Berserker est super classe, mais au fait, c'était quoi votre problème avec l'autre Berserker? Je trouve qu'il faisait bien plus "Berserker" que celui de F/Z moi, lol. Son apparence reflétait à merveille son Q.I., celui-ci sait faire que crier aussi, mais on a l'impression qu'il a une certaine jugeote, alors qu'en fait il se trouve que non!
Et évidemment, mon coup de cœur va pour Iskandar (corrigez moi si je me trompe de nom!), le guerrier roux! Quel sens de l'honneur! Et quel humour de barbare. Mouarf, je l'aime ce mec!
Gilgamesh fait moins le malin là! Bordel, J'espère qu'il va se faire éclater la tronche! Il est classe, il a du charisme, mais roflmao! Il fait qu'ouvrir sa grande bouche! Que Berserker lui ferme son grand clapet à coup de bâton moi je dis! Lol.