Je n'ai rien compris à ton histoire de samouraï...
Mais City Hunter, je n'aime pas du tout les dessins, et ça c'est pas rien...
Pas grave j'aurais l'occasion de te reparler ailleurs de "cet histoire de samurai" que j'ai reprise a mon compte pour t'expliquer avec humour et serieux a la fois l'importance de mon conseil concernant City Hunter!
C'etait pour mieux souligné que cet anime je pourrai le conseiller chaque jour a toute la terre et j'évite volontairement de le proposer pour éviter d'entendre des objections telles que les tiennes sauf ton respect car il me tient a coeur etant donné que je l'estime parmi les meilleurs animes de la Japanime.
Je ne l'echangerais pas même contre 2
black lagoon c'est te dire imagine... car tu as peut être remarqué comme j'apprécie particulièrement ce dernier
C'est pas pour rien que je l'apprécie et ce n'est pas juste du fanboyisme ou de la nostalgie c'est surtout de l'objectivité chez moi ( mon objectivité uniquement je le conçois mais c'est la mienne )car
City Hunter regorge de qualités a un point que ces dessins je m'en soucie plus et je m'en suis jamais soucié d'ailleurs, ce sont des dessins qui a l'époque avait la cote et tout est relatif de toute façon.
On en reparlera un de ces quatre même si tu saisira peut être jamais
l'univers City hunter a cause de préjugés ou parce que ce n'est pas quelque chose qui te parle tout simplement ( et dans ce cas là précis je ne peux que m'incliner)
.
Et parler de "l'histoire du samurai" n'était pas anodin loin de là et de t'avoir proposé
City Hunter bein venant de moi c'est une forme de don de soit car je le conseille comme quelqu’un qui conseillerai un ami qui va risquer une grosse somme sur un vin de qualité. ( et qui compte sur moi pour le conseiller et de plus ça collait avec ta demande de mafia et gunfight)
je suis serieux c'est sincère et c'est bien pour ça que je ne le conseille jamais parce que c'est très personnel cet anime pour moi.
*I feel Good*Enfin ta un paquet d'animes qui te font plaisir et c'est l'essentiel après on a tous nos chouchous et nos trésors