Auteur Sujet: Recherche anime de Guerre et de Mafia  (Lu 6660 fois)

Donchiquotte

Re : Recherche anime de Guerre et de Mafia
« Réponse #15 le: 27 Septembre 2011, 19:07:15 »
Ben je cherches un anime où il y a beaucoup d'action, des fusillades, de la violence,... La guerre quoi ^^

EDIT : Kana, tu n'as pas tord  =D, mais je ne savais pas vraiment que Valkyria était aussi... plat

Kyoshi

« Réponse #16 le: 27 Septembre 2011, 19:11:50 »
Quoi ? De la guerre sans Hellsing Ultimate ?

http://www.youtube.com/watch?v=INotAKQV2tk&feature=player_embedded
« Modifié: 27 Septembre 2011, 19:14:30 par Kyoshi »

Dregastar

« Réponse #17 le: 27 Septembre 2011, 19:13:49 »
On ta soufflé du bon et j'avoue là tu es opérationnel.

heuuuumoi je t'ajoute GUNGRAVE. C'est la mafia aussi et un dernier de dernier attend je réfléchis....... heu je vois pas ......heuu j'ai envie de te dire de te taper du CITY HUNTER je suis obliger de te le conseiller.( Fais toi les films et les oav par exemple si tu connais déjà la série)

PS :J'ai pensé que mafia dans ma tête et les autres ont déjà lâché beaucoup de Hits !

Heu je sais pas si il y'a quelqu’un ici qui peut confirmer ou bien infirmer ce titre : FLAG ( je l'ai pas vu mais je crois il y' a des scènes de guerre)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 19:19:01 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #18 le: 27 Septembre 2011, 19:14:30 »
Je crois qu'il veut de la guerre sans fantastique, un truc assez réaliste (enfin c'est ce que j'ai compris) Mais si tu t'en fout, effectivement, Hellsing Ultimate est incontournable. Et y a plein d'autres animes qui conviennent à ce moment-là.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #19 le: 27 Septembre 2011, 19:15:08 »
Aaaah ! Dans ce cas...Baka to Test ? :D

Plus sérieusement, pourquoi pas Utawarerumono ? C'est un peu pour les bisounours, mais globalement j'ai adoré l'anime. On peut aussi balancer Broken Blade et Code Geass aussi, surtout R2.

Et ... et Flag ?
« Modifié: 27 Septembre 2011, 19:17:37 par Kyoshi »

Einzbern

« Réponse #20 le: 27 Septembre 2011, 19:18:39 »
Dans City Hunter tu as de la guerre... Et de la mafia! Et du rire! Et des larmes! Et de l'intrigue! Et du mokkori!
Personne propose ce classique?! Mais ou sommes-nous donc?
Bon moi je te conseil l'anime car tu demandes un anime mais le manga est bien meilleur! Et coute moins cher au passage!  =D

Edit pour le message suivant : Raaaaah mais c'est normal ça bon sang! Il a eu droit à un doublage aussi merdique que Hokuto no Ken! Avec Kenshiro, bah c'était hilarant car c'est une œuvre qui se veut sérieuse... Mais dans """Nicky Larson""" tu as énormément d'humour alors le doublage merdique (alors qu'il n'a pas vraiment lieu d'être, parce que y a pas énormément de choses à censurer non plus) a beaucoup plus de mal à passer.
Je vais me faire latter par les fans de HnK mais bon... C'est la vérité!
« Modifié: 27 Septembre 2011, 19:22:37 par Einzbern »

Donchiquotte

« Réponse #21 le: 27 Septembre 2011, 19:19:06 »
Merci Kyoshi, le "premier aspect" m'a bien plu.

Dregas, j'avais aussi GunGrave dans ma liste, mais merci ;)
Et pour Nicky Larson, je passe mon tour, je détestes ça, du temps où il passait à la TV, je me suis résolu à ne jamais ô grand jamais regarder ça  ;)

Kyoshi

« Réponse #22 le: 27 Septembre 2011, 19:19:38 »
le "premier aspect" m'a bien plu.

What ?

Dregastar

Re : Re : Recherche anime de Guerre et de Mafia
« Réponse #23 le: 27 Septembre 2011, 19:23:55 »
Dans City Hunter tu as de la guerre... Et de la mafia! Et du rire! Et des larmes! Et de l'intrigue! Et du mokkori!
Personne propose ce classique?! Mais ou sommes-nous donc?
Bon moi je te conseil l'anime car tu demandes un anime mais le manga est bien meilleur! Et coute moins cher au passage!  =D
Si si si si moi moi moi j'lai proposé m'sieur! je vous jures vous l'avez pas vu et le pire c'est qu'il en veut pas. :(

Pas de soucis chacun fais ses courses comme bon lui semble et il en a choisis des bons ca va mais jverse ma larme quant même. :D

ps : @Donquichotte pas de TV  oublie le Nicky de la TV (je l'aime lui aussi moi)tu sais c'est pas la même choses en version non censuré, enfin a toi de voir mais je voulais te le dire. :)

@Einzbern : Nan nan crois moi que en tant que fan et grand heritier du Hokuto no Ken personne ne te lattera.. je plussoie ton avis!  ;)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 19:46:25 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #24 le: 27 Septembre 2011, 19:35:22 »
What ?
En somme, ce que je veux dire, c'est que mon premier coup d'oeil (j'ai lu le synopsis, regardé quelques images) était bon sur cet anime. Il y avait une expression pour dire ça, mais j' l'ai oubliée ^^'

Kyoshi : Désolé, mais je n'aime pas quand il y a du mecha (pour Broken Blade) et Code Geass était également dans ma ligne de mire. Et merci pour Flag, je l'ai également ajouté  ;)

Je crois qu'il veut de la guerre sans fantastique, un truc assez réaliste (enfin c'est ce que j'ai compris) Mais si tu t'en fout, effectivement, Hellsing Ultimate est incontournable. Et y a plein d'autres animes qui conviennent à ce moment-là.
Zankaze : Tu m'as bien compris, mais je ne refuse jamais un bon anime ;)
Mais il y a quand même des combats assez violents,...

Merci tout le monde pour votre aide.

PS pour Dregas : Merci d'essayer de me convaincre, mais je ne changerai pas d'avis  :wacko: ;)
Le prend pas mal hein ^^

SoulJapanExpress

« Réponse #25 le: 27 Septembre 2011, 20:00:35 »
Dans City Hunter tu as de la guerre...
Non c'est du Gunfight, la gueurre a une dimension très caractéristique que City Hunter ne porte pas. Les références belliqueuses de Ryo dans son enfance ne font pas partie du genre du manga.

Et pour Nicky Larson, je passe mon tour, je détestes ça, du temps où il passait à la TV, je me suis résolu à ne jamais ô grand jamais regarder ça  ;)
Il ne faut pas regarder Nicky Larson qu n'est sommes toutes qu'un concentré de médiocrité très mal adaptée mais essayer de visionner City Hunter en version original non censuré (surtout) pour capter toute l'essence de la violence, de l'atmosphère sombre et parfois très explicite, tout ce qu'il y a de plus classe dans ce monde. Je rejoins encore une fois Einzbern (bien avisé décidément) sur la qualité du manga. Par contre bonnes chances pour te procurer les tous premiers tomes.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #26 le: 27 Septembre 2011, 20:35:22 »
PS pour Dregas : Merci d'essayer de me convaincre, mais je ne changerai pas d'avis  :wacko: ;)
Le prend pas mal hein ^^
[/quote]

@Donchiquotte: Un Samouraï n'a pas besoin de prêter serment lorsqu'il déclare qu'il va faire quelque chose. Le simple fait qu'il le dise l'engage, et le fait de mettre en doute cet engagement revient à insulter le Samouraï.

En gros je t'ai parlé je t'ai dit CITY HUNTER je l'ai prononcé distinctement et je me suis engagé! C'est pas pour rien hoo non, mais tu ne m'a pas cru tu ne veux même pas essayer alors soit. Qu'il en soit ainsi tant pis même si cela me peine. :wacko:

Mais nan jdéconne ne t'inquiète pas mon viking pas de souci mais tant pis pour toi tu sais pas ce que tu rates. Dès que mon niveau est sur Gear of war  bein je te tue (juste 1fois au moins c'est tout) je serais un ennemi parmi les monstres mais en attendant profite d'être très fort sur ce jeux. Mais n'oublie pas.... Vengeance ahahahaha! 8)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 20:39:23 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #27 le: 27 Septembre 2011, 21:02:58 »
Je n'ai rien compris à ton histoire de samouraï...
Mais City Hunter, je n'aime pas du tout les dessins, et ça c'est pas rien...

Dregastar

« Réponse #28 le: 27 Septembre 2011, 23:22:50 »
Je n'ai rien compris à ton histoire de samouraï...
Mais City Hunter, je n'aime pas du tout les dessins, et ça c'est pas rien...
Pas grave j'aurais l'occasion de te reparler ailleurs de "cet histoire de samurai" que j'ai reprise a mon compte pour t'expliquer avec humour et serieux a la fois l'importance de mon conseil concernant City Hunter!
C'etait pour mieux souligné que cet anime je pourrai le conseiller chaque jour a toute la terre et j'évite volontairement de le proposer pour éviter d'entendre des objections telles que les tiennes sauf ton respect car il me tient a coeur etant donné que je l'estime parmi les meilleurs animes de la Japanime.
Je ne l'echangerais pas même contre 2 black lagoon c'est te dire imagine... car tu as peut être remarqué comme j'apprécie particulièrement ce dernier 8)

C'est pas pour rien que je l'apprécie et ce n'est pas juste du fanboyisme ou de la nostalgie c'est surtout de l'objectivité chez moi ( mon objectivité uniquement je le conçois mais c'est la mienne )car City Hunter regorge de qualités a un point que ces dessins je m'en soucie plus et je m'en suis jamais soucié d'ailleurs, ce sont des dessins qui a l'époque avait la cote et tout est relatif de toute façon.
On en reparlera un de ces quatre même si tu saisira peut être jamais l'univers City hunter a cause de préjugés ou parce que ce n'est pas quelque chose qui te parle tout simplement ( et dans ce cas là précis je ne peux que m'incliner) :).

Et parler de "l'histoire du samurai" n'était pas anodin loin de là et de t'avoir proposé City Hunter bein venant de moi c'est une forme de don de soit car je le conseille comme quelqu’un qui conseillerai un ami qui va risquer une grosse somme sur un vin de qualité. ( et qui compte sur moi pour le conseiller et de plus ça collait avec ta demande de mafia et gunfight)
:D je suis serieux c'est sincère et c'est bien pour ça que je ne le conseille jamais parce que c'est très personnel cet anime pour moi.     *I feel Good*
Enfin ta un paquet d'animes qui te font plaisir et c'est l'essentiel après on a tous nos chouchous et nos trésors ;)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 23:44:21 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #29 le: 28 Septembre 2011, 00:38:04 »
Baccano, Michiko to Hatchin, Noir, Angel Heart et...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=biO8FMs6Oac&feature=related[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."