Auteur Sujet: Recherche anime de Guerre et de Mafia  (Lu 6661 fois)

Donchiquotte

Re : Recherche anime de Guerre et de Mafia
« Réponse #30 le: 28 Septembre 2011, 15:35:25 »
T'en fait pas Dregas, t'étais pas obligé d'écrire un roman pour seulement cette petite histoire  =D
(Et tu n'es pas non plus obligé de me parler comme un avocat)
Cliquez pour afficher/cacher
;)

Merci Allbrice, ils ont vraiment l'air bien (bien que Angel Heart aie l'air "spécial", mais il n'a pas l'air trop mal)

J'ai fais une fixation sur Noir... L'histoire des tueuses à gages... Excellent  8)

SoulJapanExpress

Re : Re : Recherche anime de Guerre et de Mafia
« Réponse #31 le: 28 Septembre 2011, 15:39:31 »
Merci Allbrice, ils ont vraiment l'air bien (bien que Angel Heart aie l'air "spécial", mais il n'a pas l'air trop mal)
Oui surtout que c'est une suite alternative de City Hunter  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #32 le: 28 Septembre 2011, 15:50:10 »
*Gngngngngngngng... Donchiquotte grommele *
D'après l'aperçu photo que j'ai eu de Angel Heat, les dessins ont l'air (vraiment) bon, comparé à CITY HUNTER  :P

annybal

« Réponse #33 le: 13 Octobre 2011, 12:51:04 »
sa parle vagement de guerre , c est plutot sanglant, mais je ne suis pas sur a 100% que sa soi ce que tu recherche , mais a tu deja vu blood+ ?

(il faut plusieur episode que l histoire se mette en place mais apres sa je trouve cette anime tres sympa  =D)

SoulJapanExpress

« Réponse #34 le: 13 Octobre 2011, 17:42:19 »
D'après l'aperçu photo que j'ai eu de Angel Heat, les dessins ont l'air (vraiment) bon, comparé à CITY HUNTER  :P
Ça me fait mal, tellement mal que ce jeune sacrifice homme puisse penser de la sorte. .

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Recherche anime de Guerre et de Mafia
« Réponse #35 le: 13 Octobre 2011, 18:20:42 »
Ça me fait mal, tellement mal que ce jeune sacrifice homme puisse penser de la sorte. .

Je compatit a ta douleur SJE.. ça fait me fait mal aussi...

Si tu savais... Heureusement c'est Donchiquotte et son anniversaire parce que sinon je me fout une veste bleu ciel sur le dos, je me dégote un magnum 357 , je monte dans 1 mini austin cooper et je part en mission nettoyage jusqu'en Belgique :wacko: ptdr

★★★★★