Bon bon bon, je crois qu'il est temps de rendre la main.
Alors pour cette séquence-ci j'ai retenu :
(roulement de tambours)
(page de pub)
(speech du présentateur sur combien on aime tous les maids)
(re-roulement de tambours)
Bravo, félicitations au vainqueur, tu as gagné le droit de devenir le grand frère protecteur de Flandre... ou alors de poster une image à ton tour
Comme nous ne sommes pas avares en récompenses nous allons remettre des awards
personne n'a parlé de prix de consolation:
Alors, pour le Prix de la Tentative de Corruption du Jury, le jury tient à récompenser : Kano et sa "Les fabuleux fantasmes de Nagi Sanzenin".
Tu rajoutais "Maid Star" quelque part dans ta phrase et tu aurais tout remporté. Quoiqu'il en soit, continue comme ça, tu iras loin.
Le Prix de la Surprise ira à Nakei1024 et sa réplique "Portal Si vous êtes sage, il y aura du gâteau..."
Qui bien qu'elle m'ait prise au dépourvu et soit assez éloignée de ce que j'attendais est une excellente réplique. D'ailleurs une cake-party avec Flandre serait tout à fait le genre de récompense que GLaDOS remettrait à son sujet de test.
Ca méritait aussi la victoire à vrai dire...
Bon passons, j'ai déjà fait le motivateur.
Le très prisé Prix du Troll ne peut revenir qu'à kisagi et son "LOLIKAZE it's for you".
Et le Prix du No Comment revient à Femto / Project D pour son sublissime
"(Fille en rouge) "PROOOOOUUUUUTTT !!!!"
(Fille debout) "OH ! OH putain ! Tu viens de faire tourner mon gâteau ! T'as bouffé une moufette en décomposition ou quoi ?!" "
Voilà, pour me faire pardonner d'avoir paralysé le jeu pendant un moment je vous offre un petit motivateur de mon cru,
en fait j'étais juste deg de pas avoir pu proposer, enjoy!
PS : Kyoshi, à toi.