C'est le syndrôme Speedwagon, ça t'explique ce que tu es capable de comprendre par toi-même.
Bien pensé
Non, à la limite le changement de rythme en partant sur différents fronts m'a absolument pas dérangé (et pareils pour les 10 épisodes correspondant à 30 min) mais les commentaires d'un narrateur omniscient, me donne l'impression que je sors de l'effervescence du déroulement intense des événements : Et ça c'est moche. En plus du détails des minutes recyclées qui commencent un peu à m'agacer...
M'enfin ça reste assez monstrueux pour être phénoménal surtout en ce qui concerne le développement de chaque personnages au milieu de ce combat d'envergure de l'Humanité même : C'est vraiment ce qui est sublime jusque là et encore plus dans la dernière vingtaine d'épisodes !
Et surtout le duo Gon&Kilua, ces deux là continuent de me faire frisonner au cours de leur évolution tant physique que psychologique !
Episode 126 :Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un combat si épique et si intense... Je n'attends plus que Gon maintenant.
Retard complètement rattrapé et j'attends la suite avec impatience !!!
130 : Premier épisode où je zappe. Pur remplissage pour faire traîner le machin, j'avoue être pas mal déçu sur le coup.
J'ai pas compris où était le remplissage ? J'ai constaté la temporisation, par contre le remplissage je le vois pas...