Bon, je vais enfin voir un arc où je n'entendra pas l'affreuse voix du seiyyu de Gon.
Je sais pas, je suis moins intéressé à regardé l'anime depuis que le manga est recommencé. J'aime avancé et pas reculé dans l'histoire. Sinon, je suis insensible à la fin de l'arc des ant. Je suis froid comme un glaçe surtout que j'avais été déçu pour la fin de l'arc dans le manga comme pour l'anime.
Il est là le problème que tu vois une adaptation qui a pas un gros écart avec le manga.
Kurapika... Wtf ? Je me suis arrêté à l'arc des élections dans le manga, ce qui n'en reste pas très loin de l'avancement actuel, mais il fout quoi là ? On le voit juste quelques secondes dans l'épisode 140... Serait-ce une préparation pour un mini arc ? Pour un 3e film?
Si je me souviens bien, on voit une page de lui dans le manga dans cet arc. Il va jouer un rôle dans l'arc actuel du manga, mais ne sera pas animé à l'écran vu que l'histoire n'est pas assez avancé pour tout suite. Il y a eu aussi un petit one-shot sur le passé et la tribu de Kurapika. J'Ose même pas voir le deuxième film vu que le premier était mauvais.