ResumeImaginez donc trois amis lycéens : vous avez le gros, le petit à lunettes et le grand dadet un peu vantard. Tous réunis par une passion commune : les filles. Pervers dans l'âme, le trio est déprécié par toutes les filles de leur classe. Ca se comprend bien entendu. Alors, imaginez le moment où le gentleman parfait se faire refouler par une jolie fille sans que le trio n'en sache la raison. Le trio devenant quatuor, la vie de ces quatre lycéens est plus que mouvementée.
Bref, Project : Girlfriend, c'est un manwha avec des jolies, beaucoup de jolies filles. Comédie lycéenne, un peu d'ecchi, c'est une jolie recette. La seule peur que j'ai, c'est qu'il y a sept volumes sortis, que ça a pas l'air d'être terminé mais qu'il y a pas eu de nouveaux tomes depuis septembre 2010. ^^
Ca fait quand même assez longtemps. On en est au quatrième sorti au mois de septembre et même si c'est pas mon genre :
J'ai adoré la fille complètement plate qui croit que voir des films de cul, ça fait pousser la croissance de la poitrine à cause de l'excitation.
Elle, je la vois parfaitement avec notre blondinet à lunettes. o/