Persona 4 Episode 2 Leaked Before Japanese Debut ... Quelle est la responsabilité de
Kazé dans cet imbroglio apparent ?
Pour en revenir a ce second épisode, je constate qu'il y a quelques légères améliorations en comparaison au premier. Néanmoins. on garde plus ou moins les mêmes défauts.
- Une ambiance installée qui ne m'atteint pas et qui, je trouve, ne marche pas. Peut être que ça viendra par la suite...
- Le personnage principal que j'arrive pas a sentir tant son comportement et ses actes frôlent l'arbitraire vis a vis des autres protagoniste.
- La narration qui demeure toujours un chouïa brouillonne même si, aujourd'hui, elle permet d'entrevoir une faible lumière sur un départ d'intrigue.
- En dernière note, l'animation des combats qui stagnent dans le correct sans plus. J'aurais apprécié avoir une montée en tension au cours de la rixe.
Les bons points ... toujours les mêmes a savoir:
- Un visuel non inquiétant grâce a la direction artistique qui tient la baraque (pour combien de temps ?
) .
- De bons génériques
-
Kupo, figurant rigolo, qui est présent pendant une bonne partie de l’épisode. Auquel je rajoute aussi la paire (le garçon manqué et le jeune "playboy" dont j'ai oublie les noms... ) secondant
Narukami. Il y a une sorte de résonance positive et drôle que je commence a ressentir lorsque je les vois ensemble.