Auteur Sujet: Arts martiaux/combat  (Lu 5063 fois)

Lhadrung

Re : Re : Arts martiaux/combat
« Réponse #15 le: 11 Octobre 2011, 01:25:39 »
je ne sai pas si sa correspond a ce que tu recherche , mais niveau combat a main nu je te propose ikkitousen qui est pas trop mal ou encore samurai champloo (mais la c est plutôt des combat équiper de katana , avec une ambiance plutôt "sérieuse")

Pour ce qui est de samurai champloo je l'ai déja vu et j'ai bien aimé. Par contre Ikkitousen je ne connais pas.

Sinon tente et teste les nouvelles OAVs du Hokuto Ken car niveau combat et arts martiaux c'est quant même quelque chose aussi. ( une référence pour moi en anime de tape)

Je ne connais pas non plus Hokuto Ken, donc j'y jettrai un oeil aussi, surtout si c'est un conseil du grand Dregastar :wacko:

Pour le moment je suis encore sur Enfer et paradis qui n'est pas réaliste au niveau des combats mais que j'apprécie.

J'enchainerai avec Ikkitousen et Hokuto Ken (en me renseignant avant bien sûr =D) et je vous tiendrai au courant. Merci encore  ;)

Kyoshi

Re : Arts martiaux/combat
« Réponse #16 le: 11 Octobre 2011, 01:29:09 »
Par contre Ikkitousen je ne connais pas.

Haha, et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le connaître. Enfin, tu peux y jeter un oeil, Kan'u Unchou a la classe (et pas que ça :rolleyes:).

Lhadrung

« Réponse #17 le: 16 Octobre 2011, 01:02:29 »
Je viens aux nouvelles!

J'ai fini Enfer et Paradis. Alors j'ai bien aimé, mais je reste mitigé. Le scénario reste basique, et malheureusement j'ai trouvé que l'anime n'avance pas... En 24épisodes et 2oavs, j'ai l'impression que tout pourrait tenir en 30minutes. Je regrette que certains personnages charismatiques ne soient pas approfondis (Bunshichi ou Masataka entre autre). Mais bon, les combats sont bons! Les graphismes très agréables et l'opening... Je l'ai écouté en entier a chaque épisodes =D
Ma critique peut paraître mauvaise, mais j'ai passé un bon moment en regardant cet anime (puis je sais, j'ai qu'à acheter le manga si j'en veux plus :wacko:).

Sinon un imprévu est arrivé! Dans mon esprit j'avais mis Hajime No Ippo de côté, et catastrophe! Hier chez un pote j'ai regardé les 6premiers épisodes et j'ai grave accroché 8)
Du coup, je vais enchainé dessus... J'essayerai en même temps de regarder Hokuto Ken, et bien sur, je vous tiens au courant ;)

Kanapeach

« Réponse #18 le: 16 Octobre 2011, 01:04:48 »
Le problème d'Enfer et Paradis, c'est qu'en sortant de l'anime on a l'impression d'avoir vu une bombe malgré tout ses défauts. Et puis, par curiosité, tu feuillettes le manga, et là tu te rends compte que la série est daubesque.
Tu n'as pas écouté l'ending à chaque fois? Je  comprends tout à fait :wacko:
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #19 le: 16 Octobre 2011, 02:45:12 »
Lhadrung, il y a des fils de discussions appropriés pour faire part de tes comptes rendus, animés ou mangas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Lhadrung

Re : Re : Arts martiaux/combat
« Réponse #20 le: 16 Octobre 2011, 03:23:37 »
Lhadrung, il y a des fils de discussions appropriés pour faire part de tes comptes rendus, animés ou mangas.

Excuse moi, je sais qu'après avoir conseillé quelqu'un c'est toujours agréable quand la personne revient donner ses impressions. Je pensais pas que ça posait problème de le faire sur le même topic (je trouvais ça même plus simple).

Merci de le préciser parce que j'aurai pu continuer longtemps :wacko:
Je donnerai mes impressions à l'endroit fait pour à l'avenir ;)
« Modifié: 16 Octobre 2011, 03:27:47 par Lhadrung »

allbrice

« Réponse #21 le: 16 Octobre 2011, 03:38:17 »
Excuse moi, je sais qu'après avoir conseillé quelqu'un c'est toujours agréable quand la personne revient donner ses impressions.
On est d'accord que c'est agréable de faire part de nos impressions à ceux qui nous ont conseillés. Néanmoins, c'est mieux de le faire dans le lieu adéquat afin de garder des traces, une certaine forme d'historique mais surtout enrichir le fil de discussion avec une opinion nouvelle et différente.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #22 le: 16 Octobre 2011, 05:59:51 »
Excuse moi, je sais qu'après avoir conseillé quelqu'un c'est toujours agréable quand la personne revient donner ses impressions. Je pensais pas que ça posait problème de le faire sur le même topic (je trouvais ça même plus simple).

Merci de le préciser parce que j'aurai pu continuer longtemps :wacko:
Je donnerai mes impressions à l'endroit fait pour à l'avenir ;)

Ouai  Lhadrung en plus on ta demandé de nous ramener tes impressions comme moi par exemple je l'avais fait mais j'ai zappé te précisé comment.
Et comme le dit Allbrice c'est 3 fois mieux pour toi pour nous pour le site et pour la série anime ou manga que ce soit dans son topic dédié que tes impressions soient retranscrites ;)
De plus t’inquiète on risque pas de louper tes impression vu que chaque derniers messages s'affiche et que les forums série et manga sont quotidiennement visités par quasi chaque membre Akiens

J'apprécie que tu es mis Hokuto No Ken dans ta WishList! Je me sentirais moins seul si cela te plait imaginons et échanger sera un plaisir intense tellement ça me manque de parler et d'échanger sur cette série. :)

Je sais plus si on ta conseillé Ken ichi l'ultime disciple ? C'est pour quant tu sera vraiment en panne  d'animes de baston ;).J'en ai vu une vingtaine d'épisode et j'ai trouvé que c'était pas mal. Un anime tiré d'un manga célèbre au Japon. D'ailleurs comme je citais Allbrice je t'invite a lire sa critique en consultant la fiche de cet anime où d'autres critique sont a lire. Pour moi c'est celle de La fille des Enfers qui reflète au mieux le ressenti et l'idée que j'ai de cette série de façon directe, nuancée et pertinente. :rolleyes:
★★★★★