Auteur Sujet: Conseil pour un anime SVP  (Lu 9017 fois)

Dokis03

Re : Re : Conseil pour un anime SVP
« Réponse #30 le: 15 Janvier 2012, 22:43:06 »
Baki c’est vrai l’histoire colle vraiment avec ce que je cherche.  Je vais surement faire un effort pour le visuel.

un des méchants les plus terribles qui existe.^^.

J’en frissonne d’avance !   :P

Kanapeach

Re : Conseil pour un anime SVP
« Réponse #31 le: 15 Janvier 2012, 23:18:37 »
Shaman King?

Par contre Dokis0, ce genre de demande de shônen, c'est un peu sans arrêt qu'on en reçoit, il t'aurait suffi de regarder les précédentes réponses plutôt que de nous relancer la question. ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Re : Conseil pour un anime SVP
« Réponse #32 le: 15 Janvier 2012, 23:38:40 »
Baki c’est vrai l’histoire colle vraiment avec ce que je cherche.  Je vais surement faire un effort pour le visuel.

J’en frissonne d’avance !   :P

@Dok: Oui oui tu peux frissonner.. tu verras..! Mais sinon là du coup faut pas que tu passes à coté de FMA Brotherhood et il est même très largement prioritaire a Baki. J'ai eu 2 vies en Japanime : un avant et un après. FMA Brotherhood est mon coup de coeur dans cette 2eme vie.. Je te le recommande donc vivement.

Sinon la remarque de Kana est juste et judicieuse. Il est vrai, tu le remarquera, que dans la section "recherche d'anime" presque toutes les demandes y sont regroupées. Tu y gagnera du temps et y trouvera ton bonheur sauf demande exceptionnelle ou si ta épuisé ton stock d'anime. N'hésite jamais a y fouiner pour y faire tes courses.^^xd
★★★★★

Dokis03

« Réponse #33 le: 15 Janvier 2012, 23:43:26 »
Tu n’as pas tort, mais d’autre animes peuvent être conseillé, c’est peut être égoïste de ma part de penser comme cela, je vais faire un effort pour mes futur messages/posts .  ;)

Merci pour shaman King, je n’ai pas encore tout vu, je vais regarder la suite.
« Modifié: 15 Janvier 2012, 23:47:48 par Dokis03 »

Baron

« Réponse #34 le: 16 Janvier 2012, 01:32:41 »
C'est là que zero no tsukaima arrive avec ses 3 saisons de 12,13 et 12 episodes + une 4 ième et jolie saison de 12 episodes qui va sortir cette année.

Il y as également Demonbane qui est un bon avec des mechas et une belle histoire d'amour.

Tu as aussi Busou-renkin qui vaux le coup.

Il y as encore suzuka mais ça m'etonnerait qu'il te plaise même si il regroupe la plupart des thèmes que tu désire.

Il y as C3 : Cube×Cursed×Curious

Il y as Fate Stay Night

Il y as Hidan no aria

Il y as Kanon [2006] (Peu d'actions)

Ce sera tout pour le moment, ceux qui te plairont le plus seront a coup sur : Demonbane, Fatestay night, Hidan no aria, C3-Cube×Cursed×Curious et busou renkin.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #35 le: 16 Janvier 2012, 01:37:33 »

Il y as également Demonbane qui est un bon avec des mechas et une belle histoire d'amour.

Enfin, selon moi, je ne conseil pas cette anime pour personne.  Une adaptation d'un VN qui est vraiment manqué. C'est vraiment un anime daube comme C3.

Cyann

« Réponse #36 le: 16 Janvier 2012, 01:39:51 »
C'est reparti pour l'éternelle rengaine (rien contre toi ne t'en fait pas  :) ), donc :

Toriko (très bon animé en cour)
Hunter x Hunter (d'après moi c'est un must dans ce genre)
Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood (deux histoires différentes sur la même base, mais toutes deux de bonne qualité)
Les chevaliers du zodiaque (là tu reviens à la source du shônen de base)
Naruto  =D
Dragon Ball  =D =D
Buso Renkin (c'est un peu moyen mais ça passe bien)
Ben-to
Fate Stay/Night (j'en reviens pas que j'en sois à conseiller cet animé, j'en connais qui doivent jubiler)
Tengen Toppa Gurren Lagann
Tokyo Demon Campus (un peu baclé mais de qualité originale plutôt bonne)
Eureka 7
Xam'd
Star Driver (tu devrais aimer, c'est un animé très dynamique)

Here we are! Tu as de quoi faire dans ta sélection là je pense... Bon il y en a des bons et des moins bons forcément, mais au moins tu as un large panel, qui te permet à terme d'affiner tes recherches en farfouillant dans les autres sortis par les studios ou auteurs des animés qui t'ont plu!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Baron

« Réponse #37 le: 16 Janvier 2012, 19:55:00 »
C'est vrai que C3 est bizard, j'ai toujours pas regarder le dernier episode XD

nordine61120

« Réponse #38 le: 17 Janvier 2012, 21:27:14 »
Salut !
Je te propose Karin.
Synopsis :
Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe : Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à cause de son apparence.
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le problème de Maaka...