Auteur Sujet: Conseil pour un anime SVP  (Lu 9022 fois)

Kanapeach

Re : Conseil pour un anime SVP
« Réponse #15 le: 04 Novembre 2011, 22:17:47 »
Ne cherche pas à te défendre ainsi Lolita, tu as enfreint les règles du forum, qui plus est par deux fois avec ton double-post et tes messages écrit un peu "à l'arrache". J'ai déjà répondu à ta demande parce que je ne suis pas (encore) trop regardant de la forme, si tu en souhaites plus, essaye de reformuler tout ça en faisant attention (si je ne me trompe pas, ton dernier message comporte tout de même 6 fautes en une ligne, tu comprends mieux ce que Nakei cherche à te dire?).
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #16 le: 04 Novembre 2011, 22:28:01 »
C'est l'anarchie par ici... Honnêtement tout le monde fait quelques fautes de temps en temps, mais là c'est vraiment du foutage de gueule! Kana a déjà très bien répondu et je bénis les modos pour leur patience.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un topic dédié dans cette section qui fait office de conseil pour les nouveaux avec plein de titres d'animés différents dans différentes catégories.

Puis les gens deviendront beaucoup plus sympa avec toi si tu as pris la peine de te présenter par exemple, histoire de pas passer pour un opportuniste...

Respecte un peu les gens à qui tu envoies tes demandes en soignant ton orthographe, c'est pas la mort non?

Edit : Au collège je savais déjà écrire... Note il y a peut-être un abaissement du niveau général... Et puis le coup du double-post... Rah...
« Modifié: 04 Novembre 2011, 22:30:56 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #17 le: 04 Novembre 2011, 23:40:23 »
Et puis dabors ces ^pas de ma faute si j'écris pas correctement (...)mais franchement la c'est pas de ma faute...
Mais tout à fait, tout le monde sait que c'est la faute à l'Éducation Nationale :rolleyes:... Sans déconner, tu crois qu'écrire cela va te donner plus de crédits? C'est bien toi qui as tapé ces mots, pas le pape, il me semble?
si a la rigueur j'avais 19 ans
Quel argument profond... Navré, mais moi je savais écrire au collège.
je suis pas une pro en orthographe
Je te rassure, moi non plus. C'est pas pour autant que j'écris en sms et que j'en oublie les apostrophes ou les accents ou encore des mots. On demande pas d'être un pro, juste de s'exprimer de manière compréhensible. Et si tu t'étais relu, tu aurais très vite remarqué que ce n'était pas ton cas.
Pfff vous soulez grave,sa sere a rien de répondre a mon post si ces pour écrire "sa"...
Félicitation, tu viens de perdre la sympathie de l'ensemble des membres. Je pense que dorénavant tu pourras toujours attendre pour que quelqu'un de censé te réponde. Il est tout de même hallucinant que tu oses répondre ainsi à des gens qui t'ont aidé en répondant à ta demande, mais qu'en plus tu les critiques parce qu'ils te mettent devant une réalité : te lire est désagréable, tu viens demander sans te présenter et pour ma part je n'ai aucune envie de répondre à quelqu'un qui ne fait aucun effort et qui n'est pas un minimum respectueux. A bon entendeur.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Cyann

Re : Re : Conseil pour un anime SVP
« Réponse #18 le: 05 Novembre 2011, 01:02:47 »
Il est tout de même hallucinant que tu oses répondre ainsi à des gens qui t'ont aidé en répondant à ta demande, mais qu'en plus tu les critiques parce qu'ils te mettent devant une réalité : te lire est désagréable, tu viens demander sans te présenter et pour ma part je n'ai aucune envie de répondre à quelqu'un qui ne fait aucun effort et qui n'est pas un minimum respectueux. A bon entendeur.

Nonn mais Rydiss t'emballe pas... Je te comprends tellement, les gens comme ça, ça m'énerve aussi, mais bon, ils sont toujours de passage, et ne restent pas bien longtemps... Les bourrins n'ont pas finis d'envahir les murs de ce forum croyant qu'internet est un lieu sans règles...
Ce topic mériterait bien la corbeille tellement il n'a pas été constructif, mais son sort revient aux modos!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

lili-lolita13

« Réponse #19 le: 11 Novembre 2011, 13:03:26 »
Vous-avez raison esqusez-moi :'(.Je vais faire de mon mieux pour amélioré mon écriture.

Dregastar

« Réponse #20 le: 11 Novembre 2011, 14:11:31 »
Vous-avez raison esqusez-moi :'(.Je vais faire de mon mieux pour amélioré mon écriture.
Voila ça c'est biens dit, c'est grand de ta part 8)
Un faute avouée est une faute a moitié pardonné comme on dit.
Alors pour l'autre moitié t'embête pas si tu tiens ta promesse. ;)

Sinon le topic bah il connaitra le sort qu'il lui était prédestiné.. xd

édit: ( hum toujours là le topic ?) Ok ! Alors en regardant ta demande, je me suis dit que te conseiller FMA Brotherhood serait une excellente chose. C'est complet tout ce que tu demandes y est et c'est du très très très bon en ce qui me concerne. Bonne pioche à toi.
« Modifié: 11 Novembre 2011, 18:58:06 par dregastar »
★★★★★

lili-lolita13

« Réponse #21 le: 13 Novembre 2011, 15:33:40 »
Merci. :)

lili-lolita13

« Réponse #22 le: 15 Janvier 2012, 18:27:06 »
Encore là le topic ???

Donchiquotte

« Réponse #23 le: 15 Janvier 2012, 21:08:59 »
Oui, il ne sera pas supprimé ^^
Comme ça, si tu cherches encore des animes, tu reformules une nouvelle demande dans ce topic au lieu de créer un nouveau. De plus, les personnes qui cherchent le même genre d'anime que toi pourront se renseigner ici  ;)

Dokis03

« Réponse #24 le: 15 Janvier 2012, 21:46:45 »
Bon, bin je peux faire une demande sur ce post moi aussi ?
Je me lance, je cherche depuis quelque temps un bon petit shonen avec pas mal d’épisodes (50 mini voir 24) le seul problème c’est que je n’accroche pas avec la plupart de mes découverte, avant quand je regarder un shonen j’étais comme accro (toujours à vouloir voir la suite) mais plus maintenant, quelque exemple de shonen qui  m’ont donné la sensation d’être accro, ou de vouloir forcément vite voir la suite:
-One piece;
-Bleach;
-Major/eyeshield21
-soul eater
-Kenishi
Vous l’aurais compris, j’aime les shonen ou l’héro cherche à devenir super fort ! Et s’entraine sans relâche ;)
Merci de vos réponses
« Modifié: 15 Janvier 2012, 21:48:20 par Dokis03 »

Dregastar

« Réponse #25 le: 15 Janvier 2012, 21:50:50 »
Baki.
★★★★★

Dokis03

« Réponse #26 le: 15 Janvier 2012, 22:15:39 »
Baki.
Ah Baki , des amis me l’on déjà conseillé , mais j’accroche pas du tout au chara-design, rien à voir avec l’âge de l’anime, j’ai regardé le 1er épisode, si je continue l’anime risque de me plaire ? Ou il reste dans le même style ?  :huh:

Zankaze

« Réponse #27 le: 15 Janvier 2012, 22:18:14 »
Full Metal Alchemist, les deux séries. Un des meilleur shonen de tous les temps.
Et tu peux aussi essayer D-Gray Man, pas dans le même style mais bien sympa aussi, malgré le fait qu'il soit plein de fillers.

Ah Baki , des amis me l’on déjà conseillé , mais j’accroche pas du tout au chara-design, rien à voir avec l’âge de l’anime, j’ai regardé le 1er épisode, si je continue l’anime risque de me plaire ? Ou il reste dans le même style ?

Oui, c'est tout aussi horrible. Abstiens-toi.
« Modifié: 15 Janvier 2012, 22:20:20 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Dokis03

« Réponse #28 le: 15 Janvier 2012, 22:27:26 »
 Je me suis toujours dis je dois regarder l’anime Full Metal Alchemist, je pense que je vais m’y lancer alors ! , Merci Zankaze, d’autres propositions ? :D

Dregastar

« Réponse #29 le: 15 Janvier 2012, 22:34:34 »
Bah oui FMA.B tu peux, va y fonce! salue les de ma part quand tu les verras.. (Ed et Al)
Quand a Baki ça cartonne si tu dépasse le visuel.. On s'y fait et l'histoire est top. Y'a tout ce que tu demandes : des efforts, des entrainements, des combats et un des méchants les plus terribles qui existe.^^.
★★★★★