Et puis dabors ces ^pas de ma faute si j'écris pas correctement (...)mais franchement la c'est pas de ma faute...
Mais tout à fait, tout le monde sait que c'est la faute à l'Éducation Nationale
... Sans déconner, tu crois qu'écrire cela va te donner plus de crédits? C'est bien toi qui as tapé ces mots, pas le pape, il me semble?
si a la rigueur j'avais 19 ans
Quel argument profond... Navré, mais moi je savais écrire au collège.
je suis pas une pro en orthographe
Je te rassure, moi non plus. C'est pas pour autant que j'écris en sms et que j'en oublie les apostrophes ou les accents ou encore des mots. On demande pas d'être un pro, juste de s'exprimer de manière compréhensible. Et si tu t'étais relu, tu aurais très vite remarqué que ce n'était pas ton cas.
Pfff vous soulez grave,sa sere a rien de répondre a mon post si ces pour écrire "sa"...
Félicitation, tu viens de perdre la sympathie de l'ensemble des membres. Je pense que dorénavant tu pourras toujours attendre pour que quelqu'un de censé te réponde. Il est tout de même hallucinant que tu oses répondre ainsi à des gens qui t'ont aidé en répondant à ta demande, mais qu'en plus tu les critiques parce qu'ils te mettent devant une réalité : te lire est désagréable, tu viens demander sans te présenter et pour ma part je n'ai aucune envie de répondre à quelqu'un qui ne fait aucun effort et qui n'est pas un minimum respectueux. A bon entendeur.