C'est le monde a l'envers dans la ville de Shonan où le Maire de la ville instaure une nouvelle Politique: supprimer les centres d’hébergements pour jeunes en difficultés. Un Maire mégalo, faux-cul, manipulateur a souhait et gonflé comme pas deux. Faut le voir brandir le poing et speecher devant les caméras tout en haranguant la foule. Les élections approchent c'est pour ça!
Bref un Maire que l'on retrouvera plus tard dans ce tome
En tout cas c'est dans un contexte favorable à ce genre d'action que le père de
Sakurako part pour récupérer sa fille. Pour ça, il n'a pas lésiné sur les moyens: il se prend les services d'un avocat et d'un médecin. Evidemment ces deux derniers sont véreux jusque
au tr** de b**** à la moelle.
Ils vont foutre la pression sur Onizuka et la Directrice du Cygne Blanc. Résultat? Onizuka est menotté et emmené au poste. Quant à la p'tite
Sakurako, bien que terrorisée/traumatisée, elle va devoir suivre son papounet. Heureusement qu'une personne bien avertie décide d'appeler notre chère
Urumi Kanzaki ... Cette dernière va échafauder un plan "diabolique"... On peut lui faire confiance pour en assurer l'efficacité et la gestion de tout les paramètres.
![cheesy :D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
M'enfin j'ai lu ce passage assis dans le
RER et, malgré le monde, je n'ai pas pas su m'empêcher d’éclater de rire.
![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)
Et ce n'est pourtant pas du tout mon genre de rire tout seul, surtout en public. M'enfin. Est ce que c’était aussi irrésistible que cela? Je répond qu'il ne pouvait en être autrement.
En tout cas maintenant je sais qu'il ne faut plus lire-du-GTO- dans-les-transports-en-communs. xDAprès les aventures avec ce papa
pédo poule, que se passe t'il? On retrouve devinez qui? Le Directeur
Hiroshi Uchiyamada. Yeah, il était temps de le retrouver.
Là aussi, bien malgré moi, j'ai encore éclaté de rire.
(Ô vénérable tome 8 je ne t'oublierais jamais). Notre Directeur se trouve encore être à la recherche d'
Onizuka... Il vagabonde seul dans les rues de Shonan en compagnie d'
Eikichi le chien
(l'animal! Savez, c'est le toutou espiègle et malin). Au détour d'une bonne cuite et par le plus grand des hasard, il fera la connaissance de son homologue du Cygne Blanc
(j'ai zappé son nom).
En fait nous aurons le Directeur
Hiroshi Uchiyamada (Oh yeah!) et le Directeur du Cygne Blanc qui vont passer une nuit mémorable. Ils vont se confier l'un a l'autre et écumer quelques bars a hôtesses, les saloupiauds. Ils vont s'en mettre plein la vue! Mais l'addition sera plutôt salée et cela dans tout les sens du terme... xD En bonus, comme pour mieux corser le tout, nous aurons droit a de chaleureuses retrouvailles familiales...
(Imprévu toussa)! Superbe passage avec cette rencontre de rêve entre les deux Dirlos. Malgré des moments douloureux, notre cher Directeur Hiroshi Uchiyamada va finir par intercepter
Onizuka et va même pouvoir le ramener a Tokyo afin de s'expliquer... Et le faire virer tant qu'a faire...(?)
A la fin de ce tome arrive l'occasion de rencontrer ce fameux Maire dont je vous parlais un plus haut. Il va être omniprésent et même sur le devant de la scène pour permettre a une mère de récupérer son enfant. Une enfant qui n'est autre qu'une des pensionnaires du
Cygne Blanc. Une aventure bien soutenue ayant de intérêt et qui se finit même sur un "gros-gros-gros retournement de situation" !
Voila, je n'en dirais pas d'avantage parce que j'ai usé toute l'encre de mon bic
(en plus d'abuser de votre temps le plus précieux). Sachez juste que nous allons être confronté à la misère mentale/sociale d'une jeune mère de famille, de ces misère qui poussent certains parents a ne penser qu'a eux mêmes avant à leurs propres enfants. Nous verrons que certains n'hésitent pas a commettre les actes les plus irresponsables. Des actes guidés par je ne sais quelle folie de la nature
(et de l'imagination de l'auteur
). M'enfin, c'est un très bon passage aussi, qui se trouve être aussi touchant que mouvementé. D'ailleurs il est celui qui donne le ton et annonce la couleur pour le prochain tome..!