Merci à tous
Un ptit topic pour l'ami belge du forum, je veux bien sûr parler de Donchiquotte, cet irréductible viking qui se prend en photo avec un chapeau atroce, un verre à la main... et un ami assis sur sa tête >< (WTF?!).
Allez profite bien de tes 18 ans Don, ce genre d'anniversaire ça doit se fêter de la plus belle des manières!
Au passage j'ai récupéré un petit bijou à une brocante, rien que pour toi et offerte par un autre Don, c'est cadeau!
Et ben, t'as pas tardé pour créer le topic ^^
Merci
Kana, je penses que j'arriverais à le fêter correctement
Hooo le gros Cake Lanzor!
je voulais faire ce topic,puis je me suis dit aller je vais laisser les autres le faire,sinon bon anniversaire donchiquotte,18 ans c'est la majorité tu es à présent un jeune homme,félicitation.
Merci... 18 ans... Bientôt je pourrais aller en prison, mes parents ne sont plus totalement responsables de moi... La merde ^^ Enfin, jeune homme, quand même pas, je commence à rejoindre les
VIEUX Bon anniversaire, mon cher.
Arigato
Zankaze! Et tu sais, pas besoin de quelque chose, seule ta présence suffit Zankaze <3 XD
Bon anniversaire Donchiquotte
18ans faut arroser ça comme il faut
Merci, je crois (et je crois que les autres membres croient) que je saurai passer cette étape sans problème ^^
Hapi Bday Donchiquotte avec pleins de poutous!!
18 ans, tu fais plus mais bon c'est fou ce que ça grandi vite les garçons.
Merci, mais comment tu saurais dire si je fais plus?
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est une belle image que m'a offerte, je ne l'avais pas encore vue
C'était donc SJE qui avait installé des caméra dans ma chambre... (Ils t'on plu mes strip-tease? )Hello Donchiquotte !
C'est vraiment cool de te connaitre mon viking et tu vas avoir droit a ton cadeau mais c'est très dur car Kanapeach t'en as fait un beau et je ne pourrais pas faire mieux.
Je t'offre un peu de compagnie et j'ai loué un sosie!
Ouai mon pote j'ai loué un sosie pour que tu aille dîner aux chandelles a la taverne avec.
J'ai pas payé pour que tu l'emballes. C'est entre toi et elle. Débrouillez vous mais pour ma part c'est payé donc profite en bien.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
je te souhaite la joie, la fiesta, de l'argent, du succès dans tes conquêtes et surtout la santé. C'est bateau de se souhaiter la santé mais je te jure qu'avec l'air et l'eau c'est l'un des bien les plus précieux sur cette bonne planète Terre.
Profite de ce bel age mon sal*p! Éclate toi et ménage ta monture afin de pouvoir combattre et festoyer comme il se doit sur le magnifique champs de bataille de la vie.
Asta la vista amigo.
Bonus: 2 photo de + de tes héros mais hé hé elles sont dédicacées!
Merci
Dregas (je me prépare pour mon costume de viking comme je te l'ai promis ^^
Alors,
Joie : Fait
Fiesta : Fait(es)
Argent : Cousi-cousa ^^
Succès dans mes conquêtes : A côté de la plaque XD
Santé : Tchin'! Hohoho, What a joke man, Santé!
De bien belles images, merci
Joyeux anniversaire Donchiquotte une fois !
Allez, je ne résiste pas à une petite blague belge :
C'est un belge qui se promène à Paris.
il tombe sur un plan de la ville où se trouve un point marqué "Vous êtes ICI".
Le belge commence alors à regarder autour de lui, effrayé.
"Mais comment savent-ils que je suis ici ?!"
Mdr, merci
Bon anniversaire, Don...
En cadeau, un pote qui avait trop bu ou trop fumé, va pas trop suivre son example
Attention, revoilà le chasseur de moulins! XD
Merci
KanoYohohoho, Joyeux Anniversaire Donchiquotte !!
est en mode : "
Brook"
18 ans, c'est bon ça ! Tu vas bientôt passer ton permis. Dans ce cas, laisse-moi t'offrir un stage de conduite qui te sera bien utile.
Bon anniversaire !
Merci, si c'est pour conduire comme ça, je crois je c'est dans la poche ^^
Enfin, c'est une longue réponse tout ça... Et dire qu'à la base, j'avais la flemme ^^
Cela dit, merci à tous, je ne comptes pas quitter "
The AK's community" de si tôt, du coup,
je vous ferai encore chier vous aurez encore de mes nouvelles
PS: même si je ne vous ai pas remercié personnellement, je vous dit quand même merci hein