Cet anime est tiré d'un light novel, et ça se voit. Ça pue le harem à plein nez, avec un personnage principal mou du genou, une héroïne super forte qui détruit à tout le monde, une déléguée de classe hautaine qui frappe le héros sans raison, et une megane-girl timide qui suit le mec comme son ombre. Et ça c'est juste pour le premier épisode.
Mais ce qui sauve l'anime du naufrage, c'est son concept, qui, honnêtement, est le truc le plus stupide qu j'aie vu depuis longtemps. Je vous explique; dans un supermarché ordinaire de la ville, se déroule une guerre quotidienne. En effet, en fin de journée, le gérant passe dans les rayons pour coller un sticker "- 50%" sur certaines boîtes de bentô. Dès lors, c'est la baston générale pour s'emparer des bentô moitié prix, avec à la clé une bataille rangée dans le magasin. Le héros, qui passait par là et avait juste faim, se fait copieusement casser la gueule.
Je sais pas trop quoi penser de cet anime. Le concept ridicule et très premier degré m'a fait beaucoup rire, mais je le vois mal tenir une série sur douze épisodes. Sans doute cela va s'orienter sur du harem classique. Bref, je continue deux trois ep pour voir, sans attente particulière.