Auteur Sujet: Anime tristes, combats, sentimentales.  (Lu 6354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allen walker

Anime tristes, combats, sentimentales.
« le: 14 Octobre 2011, 22:38:19 »
En ce moment je recherche des animes plutot au scénario triste, quelques combats (pas forcément) et un peu de romance (style amour impossibles, mort d'etres chers), et je pense qu'une aire moderne (pas du style technologie surdévellopée attention) me conviendrait encore mieu. Pour infos voici des références que j'ai vu dernièrement et dont les deux premières de la liste m'ont vraiment bluffés, c'est exactement du type que je recherche (de préférence 20 épisodes ou plus peut etre):
-phantom, requiem for the phantom
-steins;gate
-dance in the vampire bund
-canaan
-d'autres mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant...

À toute et merci d'avance pour vos futures réponces!

LordFay

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2011, 22:44:53 »
Tu peux toujours essayer le si controversé Shingetsutan Tsukihime qui répond assez fidèlement à ta demande. (Oh bah tiens, la dernière critique en date, c'est...)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2011, 22:47:00 »
Et en perte d'êtres chers+scénario triste, rémi sans famille n'aura jamais d'égal 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2011, 22:48:20 »
Même très controversé, et mélangeant les genres, je pense (au risque de me faire lapider) que Elfen Lied pourrait correspondre.  =D

Dregastar

Re : Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #4 le: 14 Octobre 2011, 22:50:16 »
Et en perte d'êtres chers+scénario triste, rémi sans famille n'aura jamais d'égal 8)
+1 c'est clair et il y'a Sarah aussi.

Sinon je pense que FMA BrotherHood dans l'style ça peut le faire si tu la pas vu.
★★★★★

Allen walker

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #5 le: 14 Octobre 2011, 22:51:33 »
Pour tsukihime j'avais deja lut le résumé mais je ne m'y était pas mis, je vais m'y mettre. Quand a rémi sans famille je connais depuis longtemps (d'ailleurs si tu veux t'amuser un peu regarde le test de joueur du grenier sur les dessins animés). Et pour elfen ça a aussi l'air intéressant (quoique le thème du "mutant" ne plaise pas vraiment).
Bon merci je vais voir tout ça!

Edit: fma brotherhood je les aient vus mais merci quand même. Et je viens de me rappeller que je pense avoir déjà entendu parler d'elfen lied... Dans le premier épisode la fille est accrochée a une croix et tue les gens en leur faisant sauter la têtz depuis une certaine portée? (si c'est ça il faut que je regarde!)
« Modifié: 14 Octobre 2011, 22:56:19 par Allen walker »

Dregastar

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #6 le: 14 Octobre 2011, 22:58:31 »
ok ! Joker: l'oav de Kenshin Tsuiohu hen dans son genre ça le fait bien aussi.
★★★★★

Kanapeach

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #7 le: 14 Octobre 2011, 23:01:24 »
Y'aurait bien L'arme ultime maintenant que j'y pense.
I'm burning through the skyyyy yeah

Allen walker

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #8 le: 14 Octobre 2011, 23:03:44 »
Dregas ce que tu m'as donner ne fais que 4épisodes ( je souhaite un peu plus) et larme ultime j'ai en manga et c'est pas mal. Pour elfen lied c'est bien ce que je pensais! Un peu gore mais un bon opening, j'aime déjà le début ( je crois que je vais me lancer dedans)

Dregastar

Re : Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #9 le: 14 Octobre 2011, 23:16:05 »
Dregas ce que tu m'as donner ne fais que 4épisodes ( je souhaite un peu plus) et larme ultime j'ai en manga et c'est pas mal. Pour elfen lied c'est bien ce que je pensais! Un peu gore mais un bon opening, j'aime déjà le début ( je crois que je vais me lancer dedans)
Aie désolé j'avais zappé ton souhait en nombre d'episode! Bein écoute garde le en digestif apres Elfein lied ou pour une autre occasion.
C'est du très court mais c'est du haut niveau. (en ce qui me concerne bien évidemment.) et ça pourra te  servir un jour et être beaucoup plus qu'un simple dépannage........tu verras..:)
★★★★★

yarashii

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #10 le: 14 Octobre 2011, 23:25:13 »
Je te propose du très court mais du très bon dans son genre :
The Voice of a Distant Star

En gros "piocher" dans
Makoto Shinkai


PS :
- Il faudrait mettre ton animethèque à jour. C'est plus sympa pour donner des conseils.
- La qualité ne se trouve pas que dans la longueur.

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #11 le: 14 Octobre 2011, 23:26:30 »
Elfen Lied est spécial, mais contient bien les 3 composantes triste/combat/romance, après, c'est effectivement gore, et l’héroïne est svt dénudée. Bcp s’arrête après un 1er ép jugé trop cliché, mais franchement, l'histoire est bien plus triste et profonde qu'il n'y parait. Cependant, il semblerai que la version papier soit bien supérieure...
 ;)

Allen walker

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #12 le: 14 Octobre 2011, 23:28:52 »
Khal je suis ok avec toi, tu as l'air d'aimer vus ton avatar qui représente l'oeil de la fille.

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #13 le: 14 Octobre 2011, 23:32:43 »
En fait, il s'agit de la série qui m'a fait plonger, il y a pas si lgtp, la tête la 1ere dans la japanime, et elle a pour moi ce petit gout qu'on toutes les 1eres fois.
 :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #14 le: 15 Octobre 2011, 01:33:26 »
Dans le genre "triste, combat, sentimental", y'a Basilisk, obligé. Ca se passe pas du tout à notre époque par contre, mais bon, je te le recommande quand même.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe