Ahah (oui je suis un otaku et quand je prend une anime je ne peut pas m'arreter!) par contre dans tout les cités j'en ais trouvé une qui me plait bien après elfen lied et que je vais commencer. Ah et je viens de me rappeler une précision qui pourrait rendre plus simple les choix, j'aime les animes (bon comme j'ai dit au début et tout) avec un élément qui va perturber une partie de l'humanité (des exemples?):
-dans elfen lied le héro principal mène une vie a peu près normale jusqu'à l'arrivée de Nyu et ses pouvoirs dévastateurs.
-dans HOTD le lycée est calme jusqu'à l'arrivée de zombies dans le monde entier.
-(quoi d'autre...) dans steins;gate okabe et son labo mènent de même une vie normale jusqu'au boulversement sans pitié causé par un d-mail.
-dans phantom... Euh là par contre c'est un peu différent mais pas loin quand même, un bouleversement dans la vie de reiji causé par sa capture.
(elfen lied la fin m'a légèrement déçu mais bon on peut s'imaginer qui est derrière la porte... Et c'est ça que j'ai pas aimé)
Voila bon pas vraiment la peine de m'en donner d'autres mais au moins vous savez ce que j'aime!