Episode 1 : Bon début avec un Opening juste correct pour moi mais la voix est bien bonne wep's
. Le plan sur la ville est plus que sympa et les dessins aussi. Sinon un anime avec un scénario qui peut surement se suivre malgré un personnage qui ne ma pas accroché et ni la fille ni personne . Si... peut être le ptit robot il avait du punch Il y a tout de même un quelque chose qui me donne envie de poursuivre et cela vient surement de l'organisation Gouvernementale que je veux mieux découvrir ainsi que les personnages méchants (le type façon Samuel L.jackson et le General) sur lesquels j'ai accroché même si ce fut court au niveau de leur temps de présence a l"écran et surtout pour le second.
Encore une fois la façon dont le perso a acquis ses pouvoirs c'est moyen j'y crois pas ça me rappelle
Persona 4 premier épisode ou autre chose ( un sentiment de déjà vu) c'est trop rapide, trop facile, trop évident alors que ça aurait été mieux que ça ne le soit pas. C'est juste mal fait et ils pouvait mettre la gomme sur les effets spéciaux rien n'y a fait.
Le combat d'un des leader de la rébellion ayant les cheveux gris avait de l'imagination dans les coups portés mais au niveau de l'animation ça tourne au ralenti donc ça le fait vraiment pas car ça m'a gâché l'espoir que j’espérais entrapercevoir de ce coté là. Plus un regret que de l'espoir finalement. Bref j’arrête mais juste pour dire qu'en gros il y a eu un super début malgré la rencontre bizarre (crédible? sans importance de toute façon) entre l’étudiant et la fille vêtue de rouge puis ça coulait super et glissait super bien (franchement). Mais a partir du moment où
l'étudiant court pour sauver la fille, acquiert ses pouvoirs et mène ses combats
alors c’est retombé comme un soufflet. J'attends la suite tout de même car je sens qu'elle peut avoir un potentiel cachée cette série malgré tout.
To be continued... ni plus ni plus moins et c'est que le premier épisode...
@Allbrice: Big thank, je suis parti me preparer un truc a grignoter et j'ai percuté en chemin puis j'ai fait demi-tour pour mettre la balise et......... t'es passé avant moi.