Bah, toutes les stratégies tournent autour
du leader et de son don(?) pour voir les voids. Tu peux être sûr que tous les bons voids seront des camarades de classe du héros.
Héros qui, entre nous, m’insupporte au plus haut point. Il subit l'histoire et a une mentalité de merde. Tant qu'à faire, je peux pas blairer la voix de son doubleur (surement depuis N° 6 avec cette grosse tapette de Shion). D'ailleurs, j'ai l'impression que ça divague un peu comme N°6, l'intrigue maintenant c'est de savoir si le héros va se taper la loli aux cheveux roses. C'est dommage car la réalisation est au top (remarque, la piste vocale qui revient tout le temps, j'ai beaucoup de mal à la supporter) et l'univers à l'air sympa, mais trop mal exploité. Au fait, combien d'épisode va compter la série? Je vois 11 sur la fiche AK mais j'ai de très gros doutes là-dessus...
Puis comme beaucoup, le truc qui me gave encore plus que tout, c'est les plans sur les culs et les seins, pourquoi, mais pourquoi ils font tous ça? Le staff pense quand même pas que leur anime aura plus de succès avec ça? Ou bien c'est le cas peut-être, ça contribue au succès? En tout cas, moi, je ne suis pas dupe! Remarque, un anime qui se veut sérieux mais qui se lance dans cette direction, je trouve que ça fait une très bonne comédie. Au moins 5 fois à chaque épisode, je me dis "non, mais c'est pas vrai, ils vont pas osé quand même" et putain, ils le font, et ça me fait sourire...