Et moi qui voulais continuer à tirailler une discussion intéressante avec Kanapeach, me voila obligé de subir un commentaire indigeste et non moins purulent d'un débarqué de je ne sais où et ce dans le seul but de troller lamentablement. En fait non, ce n'est même pas du troll, ce n'est pas du niveau d'un troll, c'est beaucoup plus pathétique. Pour le reste tu n'auras pas besoin de dictionnaire, je vais faire simple avec des mots que tu pourras comprendre, du moins je l'espère.
Comment appeler cette horreur un chef d’œuvre ? En 10 minutes, j'essayais de chercher un scénario durant tout le film et devinez quoi... j'en ai pas trouve
Redline n'est pas une horreur, et quand bien même avant d'employer ce terme il aurait fallu que tu le développe. De quel point de vue? Quel élément fait défaut? Est ce au niveau visuel? Au niveau scénaristique? Dans le dernier cas, utiliser le peu de neurone vacillant qui calibrent le noyau de ton cerveau et apporter une quelconque argumentation. Pas difficile, la moitié de ce forum sait le faire.
Dans sa catégorie Redline aurait pu avoir tous les atouts pour être un masterpiece, ca c'est mon point de vue et d'autres personnes concluraient sur le fait qu'il vaille son titre de masterpiece tout simplement parce que le film concentre tous les éléments qu'ils apprécient dans une animation de ce calibre. Ou est le problème? Nulle part? Le plus intéressant c'est de confondre les point de vue pour aller plus loin dans la réflexion sans s'arrêter à un simple bâchage qui n'a d'intérêt que la médiocrité du bâchage en lui-même.
Je ne suis pas contre tes propos, ce serait incohérent avec tout ce que j'essaie de défendre par rapport à mon point de vue sur Redline. Ce qui me rebute c'est la forme que tu y mets et ça c'est du Headpalm. Mais bon si c'était pour suciter des réactions, félicitations, tu as réussi! Tu veux un pin's?
D'autres part, le post de Kanapeach est utile, plus utile que de foutre une définition du Petit Robert dans l'apparente conclusion que personne n'aurait compris à quoi se référait le terme. Mais bon c'était aussi l'occasion de pousser le vice et de faire dévier d'avantage le sujet. Good Job!
Parce qu'il est tard et que de toutes façons rien de bon ne se passe après minuit et que ce dernier message de ma part ne changera pas la face du monde, attristée aussi par ce déplorable constat sur la capacité de certaines personnes à promouvoir leurs idées avec pragmatisme, je finirais par une image hâtive qui ne démontre que le 1/3 du 1/8 du 5/12ème de ma capacité à répliquer de manière virulente :