Pour l'instant la série a l'air bien partie, mais c'est vrai qu'on est loin du charisme des premiers personnages.
En même temps, c'est dur de dépasser en classe mon top 4 de la première saison:
1- Alex Row, irremplaçable, c'est tout simplement la classe incarnée
2- Dio, tête à claque à sa première apparition, c'est comme une drogue: on ne peut plus s'en passer
3- Sophia, c'est rare de voir un personnage avec autant de prestance
4- Mullin, il a beau avoir un petit rôle, il fait partie des personnages les plus attachants de la série
décidément, je suis maudit vu que les deux morts de personnages de la s1 font partie de mon top 4
Les deux remplaçantes n'ont malheureusement aucune réelle personnalité. Après, vu leur faible temps d'apparition, c'était difficile. Mais leur début n'ont pas fait le même effet que pour Claus et lavie chevauchant leur van-ship pour délivrer leur message à Mullin.
Episode 2: ça fait du bien.
L'intrigue est déjà lancée, et ça vend du rêve. Le scénario mis en place a l'air très bon et la remplaçante d'Alvis a beaucoup plus de charisme. Les deux héroïnes, par contre, continuent de baisser dans mon estime, surtout qu'on ne les voit jamais. Honnêtement, on se demanderait presque si elles servent à quelque chose tellement on ne les remarque pas...