J'ai lu plus tôt que certains ont des problèmes au niveau des expressions des visages. Honnêtement, je pense qu'on ne pourra savoir si elles sont bien réalisées que lorsque l'on verra le film, pas avant. Il est tout à fait possible et j'y crois, que l'animation soit très bien réalisée à ce niveau là. Les screenshots ne sont pas représentatifs pour ma part.
Pour ce qui est du rendu visuel du film, je ne le trouve pas à la ramasse, loin de là. Je trouve que le gros point fort sont les décors qui me mettent sur le cul. Le chara design ne me déplaît pas non plus, il adopte un style assez réaliste qui convient bien à l'univers de Berserk, mature et sérieux.
Je suis d'accord que toutes ces couleurs enlèvent un peu du sentiment de noirceur par rapport à l'ambiance du manga, mais il faut dire que des dessins en noir et blanc, ça joue beaucoup pour transcrire ce genre d'ambiance. Chaque support a ses bons et mauvais côtés et je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, mais plutôt se dire qu'ils sont complémentaires.
Tout ce que j'attends de ce film, c'est qu'il me mette une bonne grosse claque à travers la gueule, comme ce fût le cas pour le manga, et j'espère qu'il marquera clairement le monde de l'animation, car rien qu'avec l'histoire, il y a le potentiel de faire quelque chose de grandiose.