Moi je ne comprend rien aux personnages montrés. D'un côté certains ne sont pas présent, quand d'autres le sont alors qu'ils ne devraient pas l'être.
Je m'explique, si j'ai bien compris, ils veulent couper l'Age d'Or en trois films, les publicités et autres ne sont donc censés pour l'instant ne parler que du premier film non ?
Pourquoi avons nous des personnages qui ne devraient apparaître que à la toute fin, déjà dans les trailers et sur le site ? Genre les 3 quarts de ceux sur le site officiel.
Une autre question, je me disais que les films étaient l'occasion de refaire la série en collant au manga, pas comme ce que faisait la série précédente pour pouvoir repartir sur de bonne base. Mais il semblerait qu'il vont nous ressortir la même chose, c'est à dire zapper certain passage important qui empêche de poursuivre l'adaptation si ils ne sont pas là. Exemple, des nouvelles de Puck ?
Je n'ai pas très bien compris le projet surement, ils ont peut être réalisé les trois films en même temps pour les sortis à quelques mois d'intervalles et nous sortent donc dans le trailer des images du 3eme, pour le trailer du 1. Je ne vois que ça. Surement ça d'ailleurs...