Peut importe ce que les autres disent, je vais trouver ce film magnifique j'en suis convaincu.
D'abord parce que de tout les screens et les trailers que j'ai vu, 3D ou pas j'ai toujours été subjugué par la beauté de la chose. C'est du Berserk alors je suis influencé de base, je trouve que les combats que j'ai vu pour l'instant sont très bien animé et ce même en 3D.
Il faut dire aussi que jamais la 3D ne m'a rebouté, que ce soit dans Last Exile ou dans Fate Zero j'ai toujours trouvé que c'était un plus. Même si certains passages d'animations vont faire un peu trop ressortir la 3D, ça m'importe peu et après tout pourquoi la cacher ?
Je comprend ceux qui sont "anti-3D" et que dès qu'ils la remarquent dans un anime ils le mettent dans les défauts, moi quand j'ai vu que ce film comportait beaucoup de 3D, j'étais content sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu'avec la 3D, on s'éloignera de l'anime premier du nom et que ça évitera que le film ne soit qu'une simple "mise à niveau"...
Avant même d'avoir vu le film, juste trailer et screen, je sais que je suis comblé. Que les chevaux aient l'air de flotter ou non !