Il faut se dire que les studio 4°C ont raté leurs coups ou ont trop écoutés les américains. Ce n'est pas nouveau que le studio 4°C essaie de faire des nouvelles choses. Enfin, on n'y peut rien et on devrait peut-être changer de sujet parce qu'on va avoir tous les mêmes sortes de commentaire. Oui, nous sommes outrés (vous l'êtes à rien, juste à voir Fate/Zero sur Berserker où le trois quarts des personnes chialaient sur ça et la 3D).
Pour de ce qui est de la censure, elle n'était pas au cinéma, c'était juste dans la vidéo du net. En peut-être que le dernier film sera mieux réalisé que les autres parce qu'il n'y a pas de date de sorti. C'est bien pour ça qu'il l'appelle ''Berserk project''. Je vais dire encore une fois, je suis sur qu'il y en a qui ne le savent pas encore, mais on ne voit pas vraiment l'enfance de Guts au complet, mais juste par flasback.(Enfin, c'est bien comme ça).
Pour le budget, il y a quatre, Miura avait été approché pour un film, mais avait refusé et le budget était encore moindre. Avec l'état économique du monde, on ne peut pas vraiment dire que ça bien non plus. Enfin, au moins il démontre bien un siège dans le film.
L'espoir de dire que le troisième film sera sûrement le meilleur graphiquement. Je serai même prêt à attendre que le deuxième film soit repoussé pour qu'il soit plus beau niveau 3d ou sans. Enfin, je vais aussi attendre voir le film au complet pour vraiment me faire une idée complète du premier film. Pour les moments qui ne sont pas en 3D soient bien fait quand même.