J'avais vu le "trailer" il n'y a pas si longtemps......
Je ne suis pas de design "old school", mais je ne suis pas pour le 3 D non plus...;
J'aime la (dark)Fantasy et le Fantastique......
Mais j'ai décroché de Berserk, mais un film me semblait intéressant ; il y a de l'épopée, de l'héroïsme,de l'Epique........
Et le plus important c'est un film , et, les fims d'animation, il n'en a pas beaucoup, surtout si on sort de "pour tous/humoriostique/pour toute la famille,etc."..........
Donc j'ai lu vos critiques, et malheureusement, cela à concrétisé mes craintes!
Car le "trailer" déjà, ne m'a pas accroché ; et cela est grave, car un trailer à pour but de faire que l'on ait envi d'aller voir un film (ou une série, suivant les cas..)
Qu'un film ne soit par parfait...............rien n'est parfait dans ce monde d'accord, mais il devrait -du moins essayé- faire des efforts, pour être impécable!!!
D'autant qu'on attend beaucoup d'un film!
Trop de fois, on dit que c'est normal ,une trop faible qualité pour une série, parce que c'est justement qu'une série!!
Si le problème est un trop faible budget, alors autant ne rien faire, qu'un décalque de vieux films d'Hollywood....du moins, c'est ce que j'ai pu conclure d'après les extraits vus!
Quand au 3 D, c'est une lapalissade, mais s'est mal fait et mal utilisé.......
Je pense qu'ils veulent toujours la metrte trop "en avant".......
Autrefois, on jugeait-justement- la qualité des effets spéciaux, à ce qu'on ne les remarquaient PAS!
Cette semaine, j'étais à deux concerts, j'avais pourtant hésité : Debussy, entre autre autre, c'est pas tellement" ma tasse de boisson favorite", pourtant je l'ai "avalé comme du très bon chocolat"!
Donc, cela dépend vraiment par qui c'est pratiqué!
Donc, même si c'est pas des fans (quelquefois, c'est mieux, car des fans voudraient quelquefois "trop" en faire/trop mettre,etc), ils devraient faire de leur mieux et du moins professionnellement!!
Je crois, personnellement, qu'il ne faut pas acheter de telles productions!
A la place, pour promouvoir l'oeuvre, il faudrait mieux acheter des manga et des Artbooks, et en acheter pour offrir (les artbooks surtout!)!!!!!