Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 275072 fois)

Kyoshi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #105 le: 11 Novembre 2011, 03:53:25 »
Fakku pour le War2 ! J'avais flairé le Warcraft, mais je suis parti dans le 3 et je n'ai jamais trouvé la piste elle-même du coup :(

Merci pour le quizz :P.

Zankaze

« Réponse #106 le: 11 Novembre 2011, 04:05:09 »
Je me suis trompé sur l'opening de FSN et sur une de mes pistes préférées du VN... Je reviens, je vais me faire Seppuku.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #107 le: 11 Novembre 2011, 04:35:44 »
Pas de regret, j'ai trouvé les 2 seuls jeux auxquels j'ai joué (et encore, je suis jamais arrivé au boss de Touhou 6, mais le thème de Flandre est relativement connu)
Le tableau à la Faustleena :
Pour que ce soir à la Faust, il faut que ce dernier soit classé (et donc que je ne sois pas tout en tête du tableau) :D

Kanapeach

« Réponse #108 le: 11 Novembre 2011, 10:19:08 »
Pour une fois, en partant des résultats, je fais un quasi sans faute par rapport aux jeux que j'ai fait :o
La seule réponse pour laquelle je m'en veux c'est warcraft, j'étais parti sur Starcraft à la base avant de changer au dernier moment, quoiqu'il en soit j'ai faux. Et pour le VN, je n'avais pas spécialement retenu les ziks ^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #109 le: 11 Novembre 2011, 12:14:44 »
. Et pour le VN, je n'avais pas spécialement retenu les ziks ^^'

Wait...t'y as joué ?

Kanapeach

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #110 le: 11 Novembre 2011, 13:19:26 »
Wait...t'y as joué ?

J'ai fini une voie et j'ai fait une (bonne) partie de la seconde. Je peux remercier l'ami Zankaze de m'avoir montré où aller :)

Zankaze

« Réponse #111 le: 11 Novembre 2011, 13:41:19 »
Tu devrais le finir; si t'as le temps. Ce qu'il te reste, là où t'en est à mon avis, c'est tout simplement le meilleur du truc.

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #112 le: 11 Novembre 2011, 14:48:54 »
Pas de regrets pour moi non plus, à part que je me suis plantée pour la version de Pokémon, j'ai trouvé toutes celles que je pouvais trouver!
(Et puis d'abord le tableau avec les croix et les V c'est le mien, Faust lui, il colorait les cases en rouge ou vert - non mais!)
« Modifié: 11 Novembre 2011, 14:51:29 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Le_Misanthrope

« Réponse #113 le: 11 Novembre 2011, 15:20:41 »
Pas trop de regret non plus malgré la piste Warcraft 2 que j'ai loupé. Alors que j'y est beaucoup joué à l'époque.

Kanapeach

« Réponse #114 le: 11 Novembre 2011, 17:19:16 »
Bon je m'y colle pour en faire un, j'essaye de pas être trop long à le préparer, il sera là dans la journée.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #115 le: 11 Novembre 2011, 18:12:06 »
Euh...
WTF les "~" ?
Genre "pokémon combat contre le maitre pokémon" c'est pas assez précis pour toi?
Il fallait préciser "combat contre le maitre pokémon dans rouge et bleu" ?

J'arrive quand même à retrouver des trucs que j'ai pas entendu depuis une dizaine d'années (ou que j'ai entendu une seule fois) et monsieur chipote...

Cokea

« Réponse #116 le: 11 Novembre 2011, 19:08:23 »
Ouai fallait donner la version précise, on est dans le même cas Ladyklochet, j'ai donné au hasard sachant que j'avais pas le temps de recherché sur le net c'était laquelle.
Sinon je ne connaissais que la 1, 5 et Tétris. Le reste...je ne connais même pas de nom ou presque :p.

J'attend le prochain Quizz avec impatience, j'essayerai de faire mieux.

Kanapeach

« Réponse #117 le: 11 Novembre 2011, 19:42:00 »
Bon je poste le nouveau medley, assez long je m'en excuse, mais je ne sais pas s'il a fini d'être uploadé.

A la manière de LordFay, quelques petites indications:
-Pour la piste 8 qui peut paraître introuvable, sachez qu'un membre du forum aime bien (euphémisme) ce jeu,
-Il y'a des pistes de jeux de sport,
-J'ai mis un bonus histoire de faire comme tout le monde, mais l'idée me manquant j'ai décidé de mettre l'un des thèmes les plus connus au monde^^'
-La piste 4 est un jeu que j'adore...

Voilà, bonne chance à tous!
« Modifié: 11 Novembre 2011, 23:51:52 par Kanapeach »

Cokea

« Réponse #118 le: 11 Novembre 2011, 23:44:05 »
C'est marrant mais plus j'écoute les Quizz, plus j'en reconnais de moins en moins :p.
J'en ai 3 et le bonus, sachant que j'en ai trouvé qu'une et le bonus, les autres viennent de mon pote qui est du genre a jouer à d'autres jeux que moi.

Sinon merci bien Kana pour ce Quizz, il avait de bonnes musiques.

Kanapeach

« Réponse #119 le: 11 Novembre 2011, 23:47:44 »
Merci Cokea, j'ai "essayé" de taper dans plusieurs genres, même si globalement on se retrouve rapidement dans le même style de productions.
Je ne sais pas s'il est difficile, ce qui est sûr, c'est que si vous avez joué ne serait-ce qu'une fois aux jeux présentés, vous reconnaitrez directement, pour la bonne raison qu'une grosse partie des pistes correspondent soit au musique d'intro, soit au musique de menu, soit à une musique souvent répétée ou très connue du jeu concerné.