Nous y voilà donc, certes avec un peu de retard, mais les quelques participants me pardonneront
Dans un premier temps les réponses en image:
Piste 1: Final Fantasy 1 -
TownPiste 2: Fifa Street -
HappyPiste 3: The Elder Scrolls IV Oblivion -
Musique de la cinématique d'intro et du menu principalPiste 4: Resonance of Fate -
Musique d'introPiste 5: Disgaea (Hour of Darkness) -
Red MoonPiste 6: SSX On Tour -
God Killed The Queen (Louis XIV)Piste 7: Final Fantasy VII (Crisis Core pour les pros) (oui je sais il y'a comme un rapport...) -
Aerith's Theme (cultissime cette musique!)
Piste 8: NieR (je parlais donc de Shiroi dans mes indices
) -
Shadowlord et accessoirement une des meilleures VGM que j'ai pu entendre
Piste 9: Metal Gear Solid 4 -
Old Snake (musique du menu principal)
Piste 10: Halo (j'acceptais tous les épisodes sauf Reach) -
Main Theme (pour être exact il s'agit du remix de Halo 2, mais j'allais pas commencer à chipoter)
Edit: Ah et pour la piste bonus, il s'agit bien évidemment du thème mythique de
Super Mario Bros!, je mets même deux version pour me faire pardonner...
Voilà pour les réponses, le classement maintenant, où un ptit nouveau vous a mis la rouste de votre vie
:
7.5 Points pour
Ushio (1,2, la 6 en partie, 7, 8, 9, 10, Bonus)
4 Points pour
Yuki Usagi (4, 5, 7, Bonus)
Silent Sib (5, 7, 8, Bonus)
Cokea qui peut remercier son pote
(2, 6, 10, Bonus)
2 Points pour
Deluxe Fan (10, Bonus)
Senelcar (3, Bonus)
Ce fut donc un plaisir de composer ce medley, je savais bien que certaines pistes seraient difficiles à retrouver (en particulier la 4, je te remercie Yuki, et la 5), mais pas non plus insurmontables puisqu'au final tous les extraits ont été reconnus. Globalement, on reste également dans les scores habituels, ça me conforte dans mon idée, même si le nombre de participants est clairement en chute libre.
Je laisse maintenant la main soit à Ushi qui vient de l'emporter, soit à Deluxe qui voulait poster un medley, soit à Senelcar qui avait remporté la précédente version, soit à toute autre personne motivée pour nous pondre un nouveau medley très facile