Et si t'as pas plus le temps à l'avance tu fais comment? Sérieusement je passe pas ma vie là-dessus hein, et ça reste un jeu, je vais pas me prendre la tête pour savoir si je peux donner les réponses à temps ou pas... Enfin que les esprits chagrins se rassurent, ayant raté mon train j'ai du temps à perdre. Allez hop:
Seulement 4 participants cette fois (cokea, zohard, Yuki Usagi et Papimoule) donc, mais les résultats sont plus élevés que la dernière fois en revanche !
Les réponses:
1.
Alone in the dark 5 - Who am I? (Wii): Le jeu est pourri, certes, mais la BO d'Olivier Derivière est franchement sublime avec ses choeurs bulgares. A défaut de vous donner envie d'y jouer, j'espère vous avoir donné envie de l'écouter!
2.
Ghost Trick - Prologue (Beginning of the night) (DS): Je me souviens clairement avoir parlé de ce jeu sur le topic des jeux-vidéos avec d'autres membres, mais je crois qu'en fait j'ai mal visé puisqu'ils ne participent pas au JV Quizz et pas de bol, personne n'a trouvé! Si vous n'y avez pas joué, dépêchez-vous de réparer ce crime, ce jeu poutre tout.
3.
Okami - Oira's Theme (PS2): La dernière fois vous étiez deux à me proposer du Okami alors que je n'en avais pas mis, alors voilà, c'est réparé. Ceux qui y ont joué reconnaîtront aisément le thème de notre sautillant ami, Issun. Et encore un jeu absolument sublime.
4.
Assassin's Creed 2 - Ezio family (XBOX 360, PS3): Vous l'avez quasiment tous trouvé et vu la renommée du jeu ce n'est pas étonnant. J'avoue ne pas y avoir (encore) joué, mais j'adore la musique.
5.
Heavy Rain - Main Theme (PS3): Ou le jeu qui me fait le plus baver sur PS3. Quand je vous disais que niveau musique je m'étais fait plaisir, je trouve ce thème grandiose.
6.
MediEvil - Menu (PS1): Encore un titre peut-être un peu obscur. C'était ça ou God of War, mais comme j'avais déjà pas mal tapé dans les jeux PS2 j'ai voulu faire plus éclectique... Bref, un de mes jeux cultes à l'époque.
7.
PacMan (PC): Là je pensais sincèrement que tout le monde avait une chance de marquer un point. Si vous ne reconnaissez pas la musique de PacMan, sincèrement je ne peux plus rien pour vous.
8.
Shadow of the Colossus - Prologue (PS2): Encore un jeu merveilleux doté d'une soundtrack inoubliable que je recommande sincèrement.
9.
LylatWars 64 - StarWolf Theme (N64): Il s'agit d'une saga quand même très connue, et tous ceux qui ont Smash Bros devraient reconnaître le thème, mais bizarrement seul un joueur à trouvé! En ce qui me concerne, c'est mon premier jeu sur N64 (avec Mario) et il reste pour moi excellent!
10.
Final Fantasy Crystal Chronicles - Sad Monster (NGC): Pas forcément facile, je le reconnais, bien que les sonorités du jeu soient assez à part.
Les vidéos:
Le détail: