Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 268268 fois)

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #240 le: 09 Janvier 2012, 07:22:57 »
Je me disais bien que c'était plutôt difficile. Vu le contenu, tu as l'air d'avoir des goûts plutôt éclectiques*, Faustt.
Des goûts qu'il va bientôt falloir nous révéler, fufufu... *se frotte les mains*.

Enfin, je ne dis pas ça pour te mettre la pression. Ça ne me dérange pas d'attendre encore quelques jours. Les pistes 1, 2, 8, 9 ont simplement attisé ma curiosité.

*probablement bien employé. Petite marge d'erreur de 15%.

Faustt

« Réponse #241 le: 09 Janvier 2012, 07:27:31 »
Je donnerais les réponses en milieu de semaine, mercredi soir probablement.

Faustt

« Réponse #242 le: 12 Janvier 2012, 02:33:43 »
Voici les réponses :

1 : Gain Ground (Mega Drive) - Round 2 theme. Un classique de l'époque, un jeu en co-op super sympa avec une musique bien épique.
2 : Narcissu (PC) - Rather Than a Life of Finality. La VN dont on parle tant, c'était un des thèmes les plus difficiles à trouver. Je me suis fait plaisir, il faut dire que je trouve ce morceau superbe.
3 : Persona 4 (PS2) - Backside of the TV. Je ne voulais pas y croire, mais il semble donc qu'il y ait bien des gens qui n'ont pas joué à Persona 4.
4: Valkyria Chronicles (PS3) - Main Theme. L'un des tout meilleurs jeu sur PS3. Un tactical RPG qui a presque inventé un genre à lui tout seul.
5 : Command and Conquer (PS1) - I AM - Destructible Times. Un jeu génial, un méchant génial et un jeu culte...que personne a trouvé...vous déconnez pas un peu ? C'est le générique de fin quand ont termine le jeu avec les salopards du NOD.
6 : Le roi lion (super Nes) - ending. Bon là y avait même pas besoin de connaitre le jeu pour trouver le thème puisque c'est le même que le film. Un jeu de plateforme décent.
7 : Gran Turismo (PS1) - Oxyacetylene. L'un des jeu de course les plus connus avec Outrun. Un must have de la playstation 1.
8 : Out Run (Master System) - Magical Sound Shower. L'un des jeu de course les plus connus avec Gran Turismo.
9 : Pangya (PC) - Nowhere. J'avoue : celui-là était impossible. Pour info : Pangya est joli petit jeu de golf gratuit en ligne.
10 : World of Warcraft (PC) - Main Theme. Est il besoin de présenter ce jeu ? Même si on y a jamais joué, cette musique est super connue.

Franchement, je suis déception. Hormis Pangya et Narcissu, tous les autres jeux sont super connus. :'(
Cliquez pour afficher/cacher

Et donc le classement :
- Virevolte : 4 pts
- Yuki Usagi : 2 pts
- Papimoule : 2 pts
- Deluxe Fan : 2 pts
- Zohard : 1,5 pts
- Serleena : 1 pts
- Cokea : 1 pts
- Unicorn : 0,5 pts.

Bravo au  vainqueur et merci à tous les autres !

Et voici le détail :

Papimoule

« Réponse #243 le: 12 Janvier 2012, 02:40:42 »
Super j'en ai trouvé 2 alors que j'en connais 7  :'(
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #244 le: 12 Janvier 2012, 02:43:16 »
Super j'en ai trouvé 2 alors que j'en connais 7  :'(
Lesquels tu connais ?

Papimoule

« Réponse #245 le: 12 Janvier 2012, 02:57:09 »
Command and Conquer (fini mais j'avais moins de 10 ans), Gran Turismo (j'ai fini le 3 donc j'ai testé le 1 et 2 pour voir mais pas plus d'une heure chacun parce qu'ils ne tiennent pas la comparaison), Persona 4 (mais c'est pas du tout mon style de jeu), Valkyria Chronicles (plus de nom, j'aurai voulu y jouer mais j'ai pas de PS3), Out run (de nom, jamais joué). Comme je joue actuellement à wow je pouvais pas le raté et le Roi lion voila quoi ^^
« Modifié: 12 Janvier 2012, 03:02:40 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Unicorn

« Réponse #246 le: 12 Janvier 2012, 02:58:05 »
OMG 0.5 points xD

Faut vraiment que je me remette à jouer sérieusement moi ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

« Réponse #247 le: 12 Janvier 2012, 03:23:59 »
Yay !
Encore une victoire de canard (nain) ! C'est dommage pour Command & Conquer, je comprends que ça t'en bouche un coin, Faust. Malheureusement, malgré sa popularité, c'est un titre qui m'est inconnu au bataillon !

Sinon, d'où était tiré l'extrait final ? "Don't thank me, thank you Bel."

N'ayant pas de Quizz sous la main, je vais accepter la proposition de Yuki Usagi, et l'inviter à poster le medley qu'elle a déjà composé.

Faustt

« Réponse #248 le: 12 Janvier 2012, 03:36:23 »
Sinon, d'où était tiré l'extrait final ? "Don't thank me, thank you Bel."
Pour être plus exact, c'est :
YUGI: Nice shot, Jaden.
YUSEI: Yeah. Way to endanger innocent lives.
JADEN: Don't thank me. Thank Yubel!
YUSEI: Who's Yubel?
JADEN: The demon who lives inside my head.
YUSEI:...wonderful.
Et ça vient du génialissime Yu-Gi-Oh BBT Abridged Movie(à 19:15)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #249 le: 12 Janvier 2012, 03:41:19 »
Waha 1,5 point et je connaissais Gran turismo et Persona 4  :D l'un j'ai du y joué plus de 200 heures et l'autre une centaines d'heures et j'écoute souvent les OST comme quoi, et pour le Roi lion ben j'ai même pas eu la force d'aller vérifier du coup j'ai mis Walt Disney pour faire simple.
Je suis assez fier de moi, après un tel score, je me sens l'âme légère...
« Modifié: 12 Janvier 2012, 03:46:34 par zohard »

Yuki Usagi

« Réponse #250 le: 12 Janvier 2012, 21:15:36 »
Toujours pas joué à Persona 4 (faudrait que je finisse le 3 un jour...), heureusement qu'il ont repris les musiques dans l'anime =D Et ça m'étonne d'être la seule à avoir trouvé Narcissu, je pensais qu'il avait plus de succès que ça dans le coin... (JOUEZ À NARCISSU)

Et le voici, imposant, flamboyant... Le Jukebox Quiz ! Youtube m'ayant encore une fois coupé le son, je me vois obligée de poster le medley sur Dailymotion, désolée pour le désagrément.
http://www.dailymotion.com/video/xnn0l4_test-jbquiz2
Même si quelques pistes sont plus ardues que d'autres, je pense que le quiz reste globalement plutôt facile. J'espère, en tout cas. Si vous séchez trop, je vous passerai peut-être ma collection Senscritique, qui sait =D
Et... c'est parti !
« Modifié: 12 Janvier 2012, 21:35:07 par Yuki Usagi »

Papimoule

« Réponse #251 le: 12 Janvier 2012, 22:16:28 »
Epique, bonne idée la piste 7 :D

Faustt

« Réponse #252 le: 12 Janvier 2012, 22:24:33 »
Chui désolé, j'ai écouté bien attentivement et je croie que je n'ai joué à aucun de ces jeux  :'(

Cokea

« Réponse #253 le: 13 Janvier 2012, 00:04:44 »
Je crois bien n'en avoir que 3...

Kanapeach

« Réponse #254 le: 13 Janvier 2012, 03:07:55 »
Ton quizz Yuki m'a rappelé énormément de bons souvenirs, gage même de la qualité des pistes que tu as choisi. En revanche, si j'ai bien eu la réponse à la première écoute, pour certaine, les autres titres me restent encore obscurs.

Merci pour ce moment!
I'm burning through the skyyyy yeah