Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 270933 fois)

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #300 le: 10 Février 2012, 11:56:29 »
Je ne trouve pas la 7.
Un peu de bon goût, c'est déjà trop demandé ~

Merci pour le Quizz, Kanapeach. Nous tâcherons d'ignorer le cafouillage bizarre avec la numérotation des pistes. ^^"
M'enfin, ça va, normalement, je sais encore compter.

La 10 est déjà parue, oui, mais si vous ne vous souvenez pas quand... eh bien je vous laisse chercher ~

Kanapeach

« Réponse #301 le: 10 Février 2012, 12:14:11 »
Argh effectivement la 10 est déjà tombée. Bon il fallait bien chercher mais vous avez raison. J'ai envie de dire tant pis :D

La 7 en fait, ce n'est pas de la culture vidéoludique dont vous avez besoin pour la trouver, c'est un thème marquant d'autre chose qui a été repris dans un jeu. Je n'avancerai rien de plus, je vais pas vous donner la réponse non plus!

Je compte sur vous les gens pour mettre la pâtée à Virevolte, ça fait trop longtemps qu'il règne sur ce quizz.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

« Réponse #302 le: 10 Février 2012, 12:52:00 »
Mdr, impossible de me rappeler de la 10. Je la connais pourtant, et bien !

Bref du coup j'ai aucune réponse, j'essaierai de trouver la 10 pour pouvoir participer au moins.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #303 le: 11 Février 2012, 17:15:31 »
Un quizz bien sympathique, mais je ne crois pas que je réussirais à trouver la piste 7 malgré l'utilisation des personnes de mon entourage, cette musique reste un mystère qui a le don d'évoquer quelques vague souvenirs mais pas assez pour pouvoir trouver son titre  :D...
En effet la 10 est déjà sorti mais bon ça n'empêchera pas certains de ne pas la trouver.
Sinon je doit en avoir que cinq pour le moment et le reste me paraît hors d'atteinte sauf si la 7 fini par m'être dévoilé chose qui ne semble pas sur la bonne voie...

Kanapeach

« Réponse #304 le: 11 Février 2012, 17:35:32 »
Ouh la si Zohard bloque et Cokea sèche alors c'est que j'ai du très mal gérer la difficulté><

Mais bon c'est clair que là y en a pour plusieurs générations de console et de joueurs. Je suis étonné que Faustt ne soit pas encore passé pour dire qu'il n'avait qu'une ou pas de réponse =D

Si j'avais su que la 7 poserait une colle... Je l'imaginais plutôt comme une bonus mais je crois qu'on a pas les mêmes classiques^^'

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #305 le: 11 Février 2012, 19:04:30 »
Je suis étonné que Faustt ne soit pas encore passé pour dire qu'il n'avait qu'une ou pas de réponse
Je n'ai aucune réponse...content ? =D

Cokea

« Réponse #306 le: 11 Février 2012, 20:44:59 »
Ouh la si Zohard bloque et Cokea sèche alors c'est que j'ai du très mal gérer la difficulté><

Pour Zohard, j'avoue que c'est rare  8), mais moi je bloque des qu'on sort de mon domaine...Je suis un petit joueur, me prendre pour exemple c'est pas une bonne idée  =D

J'ai retrouvé la 10... incroyable comme je galère pour ce son a chaque fois.

Kanapeach

« Réponse #307 le: 13 Février 2012, 20:33:13 »
Petit point de mi-parcours. J'en suis à 5 participants (ce qui fait que j'explose le nombre atteint par Zohard =D ) avec des scores pas trop mal (le minimum étant de 2,5, actuellement je précise).

Si d'autres comptent m'envoyer leur copie, essayez de faire ça avant vendredi soir! (je pense à Papimoule entre autre). Ceci étant dit, je vais entamer une petite campagne de propagande auprès de membres qui semblent susceptibles de décrocher au moins un point.

Unicorn

« Réponse #308 le: 13 Février 2012, 20:37:03 »
(le minimum étant de 2,5, actuellement je précise).
C'est moi nan :D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #309 le: 13 Février 2012, 20:39:56 »
Tututututu vous ne m'aurez pas à ce petit jeu, je ne dévoilerai aucune information supplémentaire... Bon en fait j'avais oublié une personne (toi justement) dans mes calculs, le score le plus bas est de 1 point =D

Je suis quand même sacrément scandalisé, outré, abasourdi que la piste 7 n'ait pas éveillé le moindre soupçon de votre part (à part un Epic Mickey de remplissage...).
« Modifié: 13 Février 2012, 22:07:20 par Kanapeach »

Unicorn

« Réponse #310 le: 13 Février 2012, 21:41:22 »
Ben si la 7 elle me dit un truc seulement je sais plus quoi :huh:
J'attends en tout cas les solutions avec impatience.

Au fait la question débile du jour : comment ça se fait que y'à des réponses qui valent 0.5 points :huh: C'est pas "bon ou mauvais" comme système ?
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #311 le: 13 Février 2012, 22:05:37 »
Il a été convenu à l'ouverture du jeu que si quelqu'un donne la bonne licence mais pas le bon numéro (genre Final Fantasy Ix au lieu de Final Fantasy VI), la personne reçoit un demi-point et pas le point entier.

Virevolte

« Réponse #312 le: 13 Février 2012, 22:05:51 »
(à part un Epic Mickey de remplissage...).

"Qu... quoiiiii ? Oh non..."
Voici tout ce que cette réponse m'inspire :

http://www.youtube.com/watch?v=LHljBkVrNi8&feature=youtu.be

J'y croyais, moi !
Un jour, j'arrêterai de morceler CDZ abrégé pour tout et pour rien ~

Kanapeach

« Réponse #313 le: 16 Février 2012, 20:11:36 »
Dernier rappel pour les retardataires, réponses samedi à n'importe quel moment de la journée (que j'aurai décuvé en fait) !

Et sinon toujours pas plus de participants, simplement un qui essaye d'asseoir son autorité, après s'il a juste ou non... Seul l'avenir le dira. :P

Kanapeach

« Réponse #314 le: 18 Février 2012, 05:01:45 »
Bien je commence l'écriture de ce message à 4 heures du matin, plus qu'à voir l'heure de fin maintenant =D

Tout d'abord mes remerciements à tous les participants et qui se sont acharnés sur quelques malheureuses pistes, parfois avec succès, parfois... pas du tout. Ainsi donc les pistes 5 et 7 resteront les grandes incomprises de cette nouvelle édition du Jv Jukeboxquizz. Bon la 7 je me suis rendu compte au fur et à mesure de la semaine que je n'ai simplement pas les mêmes classiques que les membres d'Ak et qu'il en devenait donc normal que vous ne trouviez pas. Pour ce qui est de la 5, je reste vraiment très surpris, avec une ambiance aussi marquée, je pensais qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Au final nous avons donc de gros scores, et si Unicorn n'était pas là pour baisser la moyenne je serai même assez fier de vos résultats =D

Le quizz :

Allez on est parti pour les réponses !

Piste 1 - Suikoden I, V, Tierkreis (PSX, PS2, DS) Beginning Theme

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par : Zohard, Virevolte, Shizaya

Piste 2 - Wild Arms 1 (PSX) Into the Wilderness

Trouvé par : Zohard, Virevolte, Shizaya

Piste 3 - Little Big Planet (PSP) Spiderbait

Trouvé par : Yuki, Zohard, Virevolte, Unicorn

Piste 4 - Guilty Gear X2 (PS2) Still in the Dark

Trouvé par : Virevolte, Shizaya

Piste 5 - Fallout 3 (PC, PS3, 360) Boogie Man

Trouvé par : Hem...

Piste 6 - Okami (PS2) Reset

Trouvé par : Virevolte, Deluxe, Shizaya

Piste 7 - La Grande évasion (N64) Thème principal

Trouvé par : grand vent...

Piste 8 - Skyrim (PC, PS3, 360) Dragon Born

Trouvé par : Yuki, Zohard, Virevolte, Unicorn, Shizaya

Piste 9 - Duke Nukem 3D (Saturn) Thème par Megadeth

Trouvé par : Virevolte (j'ai hésité à te mettre le point entier :P), Shizaya

Piste 10 - Assassin's creed 2 (PC, PS3, 360) Ezio's family

Trouvé par : Zohard, Virevolte, Cokea, Unicorn, Deluxe, Shizaya

Bonus - Rayman Origins (Wii, PS3, 360) Lum King

Trouvé par : Yuki (en partie), Zohard, Virevolte, Deluxe, Shizaya

Voilà donc pour les réponses. Et oui la 7 faisait appel à vos connaissances cinématographiques ! Pour le reste pas de grandes surprises ni de pièges. J'ai pris un malin plaisir à mélanger les genres aussi bien de jeux que de musiques, et finalement ça n'a pas l'air de vous avoir plus déstabiliser que ça.

Le classement, puisque c'est ce que vous attendez tous :

1, Winner, Best of the best, no-life, geek fini. Virevolte (9 points ou 8,5 mais ça change pas grand chose au classement)

2, mini geek, joueur assidu et accessoirement sur le point de préparer des examens. Shizaya (8 points, il te manquait LBP !)

3, Tout juste sur le podium mais exténué de ses dernières performances. Zohard (6 points)

Les places d'honneur pour Unicorn (3 points), Deluxe (3 points aussi) et Yuki (2,5 points).

La place de la participation pour Cokea (1 point) =D

Encore une fois merci aux concurrents, bravo aux trois premiers et en particulier Shizaya qui s'est découvert une passion de dernière minute pour ce quizz et qui montre l'étendue de ses capacités. Un futur challenger.

La main à qui voudra !
« Modifié: 18 Février 2012, 12:31:43 par Kanapeach »