Vous les voulez ben les voila les réponses, hourra !!!
En fait je voulais attendre un peu parce que il n'y a que trois participants...
1) spiro the dragon
personne ne l'a trouvée bizarre je pensais que c'était connu pourtant.
Perso le 1 j'y ai presque pas joué donc voila.
2) Starfox ou super smash bros brawl pour les incultes
trouvé par Kana Virevolte et Shizaya
un de mes premier jeux : j'avais 4 ans quand j'y ai joué donc j'ai jamais dépassé le niveau 2.
Je vous ai bien aidé quand même avouez
3) Tekken 5
Trouvé par personne
Un jeu de combat sur ps2 qui a quand même un autre jeu "intégré" dedans, le mode devil within qui raconte l'histoire de Jin je trouvais ça sympa
4) pink panther pinkadelick pursuit ps1
Trouvé par personne.
Un jeu dont le but est de voler des truc pour les ramener a d'autres personne et leur voler autre chose... moi je trouve ça cool. Pas vous ? ah bon ?
5) Final fantasy : mystic quest
Trouvé par personne.
C'est mon premier final fantasy, je l'ai adoré et depuis je suis accro à cette série. Je suis déçu que personne ne l'ai trouvé.
6) Hearthworm Jim
Trouvé par Shizaya et Kana
Encore une fois un indice assez gros quand même. On entend cette musique dans le niveau andy asteroid ou on fait une course contre psy crow et si on perd on doit l'affronter. Il y a une réadaptation sur ps3 mais il a été simplifié au moins 36 fois.
7) Comix zone
trouvé par personne.
Je connais pas trop ce jeu je n'y ai pas trop joué mais pour faire simple, on est dessinateur de bd et on est coincé dedans. C'est assez sympa comme jeu. Il y avait même deux fins, un exploit pour la megadrive.
8 )Bubsy
trouvé par personne.
C'est un jeu de plateforme un peu comme les autres j'ai pas grand chose a dire a par que j'ai pas dépassé le niveau 1. Oui je suis mauvais !
9)Super Castlevania 4
Trouvé par ... ahah suspense ... vous voulez la réponse hein ? ... personne. Kana a dit Castlevania je lui accorde donc 1/2 point. J'ai bon coeur non ?
J'ai pas grand chose a dire sur ce jeu, c'est le specch traditionnel on controle Belmont et on zigouille Dracula, facile non ?
et enfin 10) Bahamut lagoon
Trouvé par Virevolte et Kana
Génial un jeu squaresoft, me suis je dis quand j'ai vu ce jeu, je pensais que squaresoft avais fait que des trucs cools, he bé je crois que je ne me suis jamais autant planté de toute ma vie. Je sais pas si c'est ma version du jeu ou quoi mais j'ai un mélange de trois langues dans les 3/4 de mes phrases ( japonais, anglais et français) et les dragon sont over mega giga chités : une fois bien uppé tu n'a plus rien a faire, bref un echec quasi total pour ce jeu.
Récap des points :
1er Ulysse (personne est le nom qu il donne au géant a un oeil dont le nom m'échappe)
. Bon d'accord j'arrête de raconter des idioties 1 er Kana avec 3,5 points.
en 2nd viennent Shizaya et Virevolte avec deux points chacun.
Bon ben a plus et bravo a notre champion !!