Time has come.___
Piste 1 :
The Elder Scrolls : Oblivion /
Main ThemeJ'ai eu du AC:Black Flag, Pirate des caraïbes, etc, c'est vrai qu'on dirait un thème de pirate, mais non. Oblivion, mon préféré de la licence Elder Scrolls.
Trouvée par personne.
Piste 2 :
Dragon Quest VIII /
Great Battle In The Vast SkyDu Dragon Quest, c'était obligé, et ce thème est vraiment pas mal, dommage que le boss soit pas à la hauteur.
Trouvée par :
Virevolte, Zohard.
Piste 3 :
Shin Megami Tensei 3 /
NocturneUne piste bien rythmée comme il faut, du persona quoi.
Trouvée par :
Cokea, Virevolte, Zohard.
Piste 4 :
Touhou /
U.N. Owen Was HereLe thème le plus mythique de Touhou je pense, celui de Flandre.
Trouvée par :
Faust, Cokea, Yuki, Virevolte.
Piste 5 :
Katawa Shoujo /
Ah Eh I Oh YouÇa c'était dur, ouaip, même si tu l'avais déjà entendu en jouant au jeu tu pouvais la louper parce qu'elle passe vraiment pas souvent.
Trouvée par :
Faust, Dark Thunder.
Piste 6 :
FFVIII /
Force Your WayMusique de boss de Final Fantasy, y'a pas besoin de commentaires.
Trouvée par :
Faust, Yuki, Virevolte, Zohard.
Piste 7 :
Tomb Raider (1996) /
Main ThemeLes souvenirs quand j'écoute ça...
Trouvée par personne.
Piste 8 :
Metal Gear Solid 3 Snake Eater /
Battle In The JungleEt oui! J'aurais pu mettre une piste bien plus reconnaissable mais je trouvais mon quiz déjà trop simple.
Trouvée par :
Virevolte.
Piste 9 :
Pokemon (Rouge/Vert/Bleu/Jaune) /
Final Battle ThemeLa plus facile à trouver, qui n'a pas joué aux premiers Pokemon ? Oui je sais que c'est possible mais ça reste rare.
Trouvée par :
Cokea, Yuki, Virevolte, Zohard.
Piste 10 :
Baldur's Gate Dark Alliance /
Final BattleUne autre d'assez difficile, ce jeu n'a jamais été très connu, mais qu'est-ce qu'il est bien.
Trouvée par personne.
Piste 11 :
Heroes Of Might And Magic 5 /
Sylve Town ThemeUn très bon jeu que je recommande à tout le monde, ce thème est vraiment excellent.
Trouvée par personne.
Piste 12 :
FFVI /
The Decisive BattleOn m'a répondu 2 fois FF7... difficile de se tromper pourtant..
(du coup je compte qu'un demi point pour Yuki et Zohard pour m'avoir répondu FF7 au lieu du 6
)
Trouvée par :
Yuki, Virevolte, Zohard.
Piste 13 : Shadow Of The Colossus /
The Opened WayJe l'avais pourtant dis que si je faisais un JV jukebox quiz je la mettrait, uhu~
Trouvée par :
Yuki, Virevolte.
Piste 14 : Vagrant Story /
WyvernMon jeu préféré tout simplement. La piste la plus épique, celle du combat contre le premier dragon.
Trouvée par personne.
1er
Virevolte
Avec 8 points
2ème égalités
Yuki et Zohard
Avec 4,5 points
3ème égalités
Faust et Cokea
Avec 3 points
4ème et dernière place
Dark Thunder
Avec 1 points
Bravo à cette canaille qui virevolte à travers les obstacles tel un samurai, euh, un samurai du futur qui.. bref je m'enfonce, bravo à lui et aux autres, et merci à tous ceux qui ont participés. A+.