aussi bien les adultes que les jeunes fille du lycée privé de l'epoque ("un lycée de personnes sans vies
")
Les scenes de meurtres sont... Enorme ? C'est bien gore les descriptifs dans les demantelement sont abusement bien fait ( et le son... AArrrg )
Le passage qui m'a vraiment fichu un froid c'est qd j'ai su que Tzusuriko allait y passer... Jladorais cette fille ! La petite dynamique et joyeuse qui donnait un air de fraicheur a ce lycée de mort !!
(Elle fait Tsun tsun elle si mes souvenirs sont bon, non ? °° )
Et elle avait une belle scene H <3
Heureusement que la ptite soeur est resté indemne, sinon j'aurais balancé mon pc par la fenetre !!
Elle m'a aussi donné un tres bon souvenir, j'aimerai avoir une petite soeur comme elle, elle est trop mignonne et gentille, j'ai trop envie de lui faire un /hug enorme !!
Hum hum... Comme je le disais, les secances des meutre/les autopsies/les enquetes en eux même/ les interraction/etc j'ai vraiment aimé, le truc est que dans chaque route on a des new elements pour completer, donc indispensable de tout faire ( jlai fais avec un walthrough honnetement ^^ )
Jsuis un peu degouté quand même pour toko, dans toutes les routes elle meurt, c'est carement la personnage qui n'a pas de chance (dans la famille ou bien de chance en lui même )biens que dans la premiere route elle reste vivante, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle y passe et... elle est sans membres
) pourtant ce personnage etait vraiment attachant !
RECTIFICATION:Dans la derniere route elle ne meurt pas (enfin on ne le sait pas)
Pour une préférence jsusi tombé amoureu de Kyoko Hazuki, j'ai tout de suite accroché au personnage
( et la scene H <3 )
En parlant des scenes H, hormis la premiere qui est assez cliché, elles sont bien faite je trouve
(celles avec Natsume sont droles, le perso se fait mener par le bout de sa.... Hum son nez)
J'aurai aimé qu'il existe une traduction au prequel de KnS : Cartagra ~Tsuki kurui no Yamai~ j'aurai compris bcp plus de choses surtout voir l'etat psychologique du hero apres que sa femme et son enfant se soit fait assassiné.
Sinon il existe la suite de KnS, j'espere qu'elle sera vite traduite en anglais !! J'aimerai trop voir la suite