Auteur Sujet: Un anime a me conseiller ?  (Lu 7871 fois)

Yutopia

Un anime a me conseiller ?
« le: 28 Octobre 2011, 03:34:45 »
Bonjour! Je cherche 2 genre on style d'anime!

Premièrement je cherche un anime amour et amitié avec de la romance entre 2 personnes dans un contexte écolier ou fantastique!

Deuxièmement, je cherche un anime malsain psychologique sombre et ptete gore peut importe a quelle époque sa se passe.  =D

Je vais réutilise se sujet pour mes prochaine demande pour pas encombre le fofo  ;)

Un grand merci en avance  :P

Yutopia

RadicalEd

Re : Un anime a me conseiller ?
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 04:11:03 »
Allez sans me mouiller :

Pour la romance : kare kano, il y aura un peu d'humour en prime
Pour le malsain/sombre :  Requiem from darkness(kosetsu yaku monogatari) ou la première partie de Aoi bungaku (youth literature) qui est sortis en france sous le titre la déchéance d'un homme (ça fleure bon la joie de vivre)

Si tu cherches du sombre/gore c'est dans un autre rayon...

Dregastar

« Réponse #2 le: 28 Octobre 2011, 05:32:29 »
Amitié et romance : Je plussoie RadicalEd et je pense aussi à Nana que je débute et qui semble répondre a ta demande.

Malsain psychologique avec éventuellement du gore : je pense à Elfen lied, Ayakashi le petit théâtre de l'horreur ou je plussoie encore mon prédécesseur sur ce topic en te poussant même à pousser au delà concernant les titres présentés sous cette collection Youth Littérature.

Je te signale que ces conseils je les donne en express spontanément sans avoir eu non plus le temps de regarder ton animathèque. :P :)
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #3 le: 28 Octobre 2011, 11:28:15 »
Pour ta deuxième catégorie, tu as aussi Le portrait de petit Cossette (oui oui, avec les fautes :wacko: ), et pourquoi pas Serial Experiments Lain (si tu veux tout comprendre dès le premier visionnage, par contre, laisse tomber :D).

Kanapeach

« Réponse #4 le: 28 Octobre 2011, 14:22:19 »
Toujours pour la seconde catégorie, les Higurashi, Jigoku Shojo aussi peut convenir, et puis en (très) malsain, Claymore pour certains passages.

En romance, tu m'excuseras mais je suis vraiment pas calé.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #5 le: 28 Octobre 2011, 14:42:26 »
En romance, tu peux te lancer sur Kare Kano sans plus attendre, et sans doute aussi sur Suzuka, Kimi ga Nozomu Eien, Hatsukoi Limited (mon coup de coeur personnel) Myself;Yourself et Clannad. Il y a aussi Kimikiss qui n'est pas mal du tout. Onegai Teacher est aussi très bon, largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. Macross Frontier et Otome Youkai Zakuro ont aussi une grosse part de romance, mais on conviendra qu'il n'y a pas que ça.

En gore/horreur/sombre/glauque, tu peux sans peine taper dans les Kara no Kyoukai, les Higurashi no Naku Koro Ni et Umineko no Naku Koro Ni. Ga-Rei Zero est aussi très sympathique, essaye d'avoir la version non-censurée. Shi ki est récent et colle parfaitement à te demande, je pense.

Zankaze

« Réponse #6 le: 28 Octobre 2011, 14:43:52 »
Glauque/horreur/gore?

Hellsing Ultimate
, of course.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #7 le: 28 Octobre 2011, 14:46:20 »
Glauque/horreur/gore?

Hellsing Ultimate, of course.

J'ai honte de l'avoir oublié.

Femto / Project D

« Réponse #8 le: 28 Octobre 2011, 15:26:44 »
Pour ta première requête, je ne vois pas trop (moi et la romance, enfin bref... :P), mais pour la deuxième, tu devrais trouver ton bonheur avec Shigurui et l'incontournable L'autre monde.

AngelusW

« Réponse #9 le: 03 Novembre 2011, 03:22:47 »
un terme de malsain un autre est en cours de sortie il est diffusé tout les mardi c'est mirai nikki bien qu'il n'y est que 5 épisodes de sortie je trouve qu'il s'en sort très bien pour le moment,

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10 le: 03 Novembre 2011, 03:34:23 »
Y'a Kaichou wa Maid sama! dans le genre amour/école qui est assez drôle.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Chello

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
« Réponse #11 le: 03 Novembre 2011, 04:34:53 »
Aishiteruze baby et Bokura ga Ita pour en rajouté 2 pas encore cité a ta liste.

Ps: si tu veux un crossover entre les 2 essaye Astarotte no omocha! c'est pas vraiment dans un milieu scolaire, mais c'est de la romance... et c'est vraiment malsain  :angry: mais probablement pas dans le sens que tu cherche :P
~Time for some bad Actions~

Cyann

Re : Re : Un anime a me conseiller ?
« Réponse #12 le: 03 Novembre 2011, 04:45:28 »
Glauque/horreur/gore?

Hellsing Ultimate
, of course.

Comme quoi parfois on tombe d'accord  =D

Genre romance avec de l'humour, heuuuu.... Bah oui : Ouran Host Club! L'un des meilleurs de sa génération!  :)

Glauque, finalement je crois que je n'ai rien a ajouter... Ahahaha, je rigole : Neon Genesis Evangelion, ça risque de te retourner la tête, surtout la fin...

Edit : Je plussoie plutôt deux fois qu'une Femto pour L'autre monde... C'est bouleversant autant d'horreurs avec des dessins aussi enfantins!

Edit ² : Je sais pas pourquoi je devais m'y attendre de la part de Kyoshi... Bon Kara no Kyoukai c'est un animé incontournable, mais alors dans ce cas je place Berserk...
« Modifié: 03 Novembre 2011, 04:48:23 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

frippon95

« Réponse #13 le: 03 Novembre 2011, 05:14:20 »
Dans le glauque/gore tu peux t'essayer à Kurozuka. Enfin, t'as déjà de quoi faire là 8)
Y croire c'est presque réussir

yo911

« Réponse #14 le: 03 Novembre 2011, 17:56:58 »
pour la Romance :
-fate stay/ night
-Gosick
-to aru majustsu no index

pour le gore je ne vois que elfen lied