Récapitulons!
Je me suis mis a Spice And Wolf et j'avoue j'ai pas trop accroché l'idée est sympa les opening est ending son superbe (c'est rare que j'aime les ending anglais c'est même le deuxième, le premier étant celui de Black Lagoon!) je n'ai pas encore trouvé le petit truc qui me fera aimer mais je vais persévérer.
J'ai toujours voulu regarder La Traversée du temps mais je n'ai jamais eu l'occasion maintenant c'est fait!
J'ai lu le résumé de Kara no Kyoukai et sa ne parlé pas du tout d'amour mais sa a l'air bien je l'essayerai une fois les autres animes fini.
Mobile Suit Zeta Gundam, Eureka Seven,Eve no Jikan Je ne sais pas si je vais regardé car je ne suis pas très fan des Mecha même si au fond de moi j'ai toujours voulu voir a quoi ressemblé Gundam (à cause de Gintama qui en fais réferance dans certain épisode.) Eve no Jikan n'est pas vraiment un mecha et a vrai dire l'histoire des robot me fait un peu penser à Chobits en version mature je crois que je vais l'essayé quand même!
Kekkaishi tout comme Kenshin, je l'ai avait déjà commencer mais je les avait avais arrêté pour je ne sais plus quelle raisons...je crois que je vais m'y remettre!
J'ai vu Hotarubi no Mori e est le même compositeur de l'anime Natsume Yuujinchou que j'aime assez, alors je suis pressé de voir se que sa donne.
Pour Aio Hana je n'aime pas trop les Shojo-ai, Désolé.
Le résumé de Chihayafuru ne m'a pas du tout emballé, je vais voir se que donne les premiers épisodes.
Boys be à l'air sympa, je crois que je vais le commencer des que j'aurai fini Spice And Wolf.
Je n'ai pas trop compris le résumé de L'âge du verseau si tu peu me donné plus d'explication se serai gentil!
Taishô Yakyû Musume et Major sa va être compliqué car je déteste le sport en général , pas qu'en animé! D’ailleurs je me force chez moi a faire du sport et sa me parait être de la torture donc...non!
L'histoire de Kemonozume m'a l'air intéressante, elle ressemble un peu a l'histoire de Romeo x Juliet.
Allison to Lillia m'a l'air sympathique, a voir.
J'ai déjà vu le drama de Hana Yori Dango et sa ne m'a pas plus, est ce que l'anime est le même?
Je crois que j'ai fais le tours
Si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas même si je pense que je vais être occupé tout le mois avec le reste.
Merci pour vos conseille!