Auteur Sujet: Les Animes de L'Hiver 2011/2012  (Lu 11254 fois)

Caradox

Re : Les Animes de L'Hiver 2011/2012
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2011, 16:17:13 »
Amagami SS+  :D Est ce que les détraqueurs de l'époque qui avaient été au bout signeront de nouveau pour cette saison ci? Je rigolais bien sur le topic de la série à l'époque.
Dommage que son super défendeur (Kuromachintruc je crois) n'est plus là, il m'avait fait bien rire !

Bon sinon, dans les séries, y'a rien qui m'intéresse vraiment :(
J'attendrais les premiers avis je crois.

Soren

« Réponse #16 le: 07 Novembre 2011, 22:41:32 »
A priori y a que Kyousogiga qui m'intéresse, le reste ce sera sur l'inspiration du moment. Mais globalement c'est vraiment la dèche.

Donchiquotte

« Réponse #17 le: 08 Novembre 2011, 18:42:52 »
Brave 10 a l'air vraiment pas mal
Je me laisserai bien tenter par Another et éventuellement par High School DxD...

Films : Dragon Age
Gaiking (quand je me serais renseigné)

Sinon, petit HS (en partie), quelqu'un ne saurait-il pas quand la saison 2 de Highschool Of The Dead sort? Ils l'avaient prévu pour fin 2011, mais je n'en ai aucune nouvelle, juste des rumeurs  :huh:

japmanga13

« Réponse #18 le: 08 Novembre 2011, 20:35:28 »
Tout d'abord merci beaucoup albrice pour ces info! =D
Je pense que je vais me laisser tenter par:
-Kyousogiga (je ne sais pas pourquoi mais sa m'intrigue)
-Poyopoyo Kantsasu Nikki (car je trouve le chat trop mimi)
-Inu X Boku SS (les dessins me rappel un scan que j'avais lu il y a longtemps...)
-Brave 10 (je pense que sa me faire bizzard de voir Date Masamune avec un nouveau look, personnellement je me suis habitué au look de Sengoku Basara)
-Baby, Please Kill me (les scans m'ont bien fait rire j’espère que l'anime en fera de même)
J'avoue j'ai choisie au pif o mètre car je ne comprend l'anglais (c'est ma bête noire de la fac)

allbrice

« Réponse #19 le: 10 Novembre 2011, 12:52:28 »
Sinon, petit HS (en partie), quelqu'un ne saurait-il pas quand la saison 2 de Highschool Of The Dead sort? Ils l'avaient prévu pour fin 2011, mais je n'en ai aucune nouvelle, juste des rumeurs
Je ne sais pas d’où tu tiens ta nouvelle concernant une nouvelle saison de HOTD. Il n'y a aucune annonce officielle de faite depuis la fin suggérée de la série TV.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

« Réponse #20 le: 10 Novembre 2011, 20:57:21 »
Hm, on avait trop une saison moyennement bonne pour que ça dure ... Au final le shaft pourrait peut-être intéressant, on sait déjà presque à quoi s'attendre vu qu'ils se renouvellent globalement jamais. Le spécial de Lupin semble super intéressant d'après les trailers que j'ai pu voir ! Je déteste ZnT mais franchement, l'affiche ferait presque passer ça pour un magical girl intéressant. Si Mouretsu Pirates ou Senhime Zesshou tombent dans le wtf comiques, ça peut peut-être être intéressant. Rine no Lagrange, c'est du robot, donc je regarderais sûrement le premier épisode. En film je materai sûrement Harlock et Gainking, que ça me donne ma dose de 3D bourrin sans une once de scénario du moment.

Rouchka

« Réponse #21 le: 10 Novembre 2011, 21:17:36 »
Moi cette saison m'a l'air pauvre en série. Brave 10, si c'est une pâle copie de Berserk je passe mon chemin. Et donc il n'y aura pas grand chose... ca manque un peu de présence masculine sur l'image donné là, que du harem ou autre?

Je n'ai pas lu les synopsis, j'attendrai la version française.
Nisemonogatari j'en serai surement, et je commencerai peut être Natsume durant la saison.
Par contre ça me fait rire quand certains disent que la saison d'automne était pauvre, c'est vraiment pas le cas pour moi, en vrac Fate Zero, Last exil, Un-go rien que pour ces trois là c'est pour moi une très bonne saison.

Pour les films, Je me demande ce que Harlock va donner, mais surtout je sais, et trop peu en parle sur ce topic, que les films Berserk seront de véritables tueries  =D

Kyoshi

« Réponse #22 le: 10 Novembre 2011, 21:26:13 »
Brave 10, si c'est une pâle copie de Berserk je passe mon chemin.

Tu m'explique par quel cheminement logique tu es arrivé à cette conclusion ? Le seul rapport entre les deux est qu'il y a un mec avec une épée...

Zankaze

« Réponse #23 le: 10 Novembre 2011, 22:08:04 »
Je plussoie. J'ai essayé le manga et ça n'a rien a voir. Par contre, ça veut pas dire que ce sera aussi bien non plus, hein...

"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

« Réponse #24 le: 10 Novembre 2011, 23:59:24 »
Une conclusion? "si c'est une pâle copie de Berserk" c'est une simple supposition à la vue de l'image. Le seul rapport que j'ai fait c'est un mec avec une grosse épée.
Mais je le tenterai de toute façon !

allbrice

« Réponse #25 le: 20 Décembre 2011, 21:57:44 »
Nouvelle mise a jour des sorties hivernales.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

Re : Les Animes de L'Hiver 2011/2012
« Réponse #26 le: 22 Décembre 2011, 04:28:38 »
Ah oui, ça n'a pas l'air terrible cette saison...
Je regarderai kyosogiga et natsume (qui  devrait compléter la demi-série sortie cet été). Je vais donc rester au pays des yokai cet hiver.

Par curiosité, je jetterai un oeil aux premiers épisodes de mouretsu pirates (ça fait tellement longtemps que cette série est annoncée), rinne no Lagrange (parce qu'il y a Lagrange dans le nom  :P) et Zero tsukaima (pour voir s'ils peuvent faire encore pire que la 3eme saison).

Jevanni

« Réponse #27 le: 22 Décembre 2011, 14:13:54 »
et Zero tsukaima (pour voir s'ils peuvent faire encore pire que la 3eme saison).
Je pensais la même chose !  :D

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2011, 14:25:24 »
Ca s'annonce pas très passionnant niveau animes cet hiver... Je retiens juste Natsume que je me verrai un plaisir de voir mais pour le reste  :D. Et je veux même pas voir le Zero, je tiens à la vie moi.  :D

Je l'avais pas vu mais peut être aussi le Gundam remastérisé voir ce que ça donne, histoire de voir Kira, Asran Zala et surtout Lacus Clyne en HD
« Modifié: 22 Décembre 2011, 14:31:25 par zohard »

Caradox

« Réponse #29 le: 24 Décembre 2011, 13:05:36 »
Area no Kishi parce que j'aime le foot. Amagami SS+ par curiosité.

Sinon j'attendrais les premiers coms ici, y'a rien de transcendant.