Bonjour je recherche un animes dont le genre serait assez similaire à celui du sport. Je m'explique :
Je recherche donc un anime où le héros va devoir s'entrainer afin de se surpasser lui même et réussir.
Si possible un animes justement de sport mais je pense que je l'aurais vu car ma liste est assez longue en gras ceux que j'ai particuliérement aimé (les autres genres s'ils sont là c'est que je les ai aimé^^ )
sports : giant killing, POT, eyeshiel 21, cross game, dear boys, dan doh, hungry heart, whistle, overdrive, capeta, major, hajime no ippo, slam dunk, one out, basquash, aoki, initial d, buzzer beater, suzuka, olive et tom, air gear.
Mais sachez qu'un anime où la réflexion est importante ne me gène pas du tout car j'ai aussi adoré death note, kaiji,gantz, phi brain...
Je précise aussi que je ne suis pas anti one piece, bleach, naruto... vu que je suit tout ces grands classiques.
PS : D'autres animes que j'ai aimé: GTO, gundam, phantom...
Donc voila vous pouvez surement vous faire une idée des animes que j'aime et j'espère que vous en trouverez un à mon gout (donc pas forcément de sport :p )
Je reste à votre disposition si vous avez des questions qui vous permettront de vous aidez dans votre recherche. Merci