Auteur Sujet: Recherche un bonne anime :)  (Lu 2464 fois)

killua23

Recherche un bonne anime :)
« le: 12 Novembre 2011, 19:07:36 »
Bonjour
je recherche un bonne anime dans le genre hunter x hunter one piece ou fairy tail mais des que je dis dans le genre je veut dire avec des epreuve qu'ils doivent franchir (comme pour devenir hunter ou le roi des pirates) et ou il y a plusieurs personne dans le groupe des "héros" (mais 1 seul personnage principal)
AIDEZ MOI  
PS:désolé pour les accents la ponctuation et les fautes d'orthographes.
« Modifié: 12 Novembre 2011, 19:09:53 par killua23 »

ale69r

Re : Recherche un bonne anime :)
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2011, 19:13:45 »
Tu peux regardé reborn qui correspondra totalement à ton profil, c'est un anime se rapprochant énormément de fairy tail si mes souvenirs sont bon. Si non je te conseillerais bien bleach naruto mais tu dois surement déjà les regardé.
Si tu aimes les animes où le héros doit parvenir à se surpasser afin de réussir l'épreuve je te conseillerais bien des animes de sports comme major qui pour moi me semble correspondre à tes désir avec une histoire basée sur le héros principal.

killua23

« Réponse #2 le: 12 Novembre 2011, 19:22:43 »
Je les ais tous vus mais les animes de sport jamais j'ai pu les regarder c'est pas mon style
en tout cas merci de m'avoir répondu :)

Dregastar

« Réponse #3 le: 12 Novembre 2011, 19:35:39 »
Ne te vexe pas hein?! Mais te présenter c'est vrai que c'est un minimum et ça fait plaisir si tu vois ce que je veux dire..
Et regarde ce topic survit...  ;)

Mis a part ça, moi je te conseillerai bien Yu Yu Hakusho c'est un shonen de baston avec un groupe sympa et un héros qui est plus que sympa. Là c'est un mec qui suite a un accident doit refaire sa vie et se retrouve investit d'une grosse mission où il devra se surpassé et devenir le plus fort possible.

Voila voilou en gros, et cet anime a eu une belle distinction à l'époque où il est sorti et où les épisodes passaient au Japon. Je ne peux t'en dire d'avantage mais si tu cherche tu trouveras des réponses.
★★★★★

Cyann

« Réponse #4 le: 12 Novembre 2011, 20:58:48 »
Allez c'est parti pour la ronde : Fairy Tail - Bleach - Naruto - One Piece - Dragon Ball - Les chevaliers du zodiaque  :P - Buso Renkin - Blue Exorcist - Star Driver (parce que j'aime cet animé) - Fate/Stay Night  :o - Tengen Toppa Gurren Lagan - Tokyo Demon Campus - Xam'd!!!

Tu en as déjà probablement vu dans le lot, mais il est peu certain que tu aies tout vu!

Sinon je veux pas faire le mec qui se répète, mais tu as un topic "animation pour les débutants" dans cette section qui donne des conseils que tu devrais apprécier (allez je suis cool je met le lien : http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/conseils-pour-les-nouveaux-en-animation/!)

(Sinon, si tu veux continuer à avoir des réponses, il va falloir faire un effort dément au niveau de la construction des phrases, parce que la pour moi c'est du japonais, je comprends quelques mots mais le reste c'est tout bonnement incompréhensible... Et par pitié met les accents!)
« Modifié: 12 Novembre 2011, 21:03:35 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

japmanga13

« Réponse #5 le: 12 Novembre 2011, 21:58:25 »
En gros tu aime les animes commercial (je rigole... =D)
Pourquoi pas:
-Soul Eater
-Deadman Wonderland
-Letter Bee
-Ueki no Housoku
-Rave (c'est comme fairy tail jusqu'a la mascotte  =D)
Cliquez pour afficher/cacher
-BLACK CAT
-D.Gray-man
-MÄR
-Saiyuki
-RahXephon
-Shaman King
-...
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche!

killua23

« Réponse #6 le: 12 Novembre 2011, 22:24:53 »
Merci beaucoup pour vos réponses =D la prochaine fois je ferais plus attention aux accents a la présentation et voila...  ;)

yo911

« Réponse #7 le: 13 Novembre 2011, 01:53:23 »
je pense que tu va aimer Kenichi, kekkaichi,sacred seven, broken blade et voir aussi avatar