Ah ben moi, ce que je préfère, c'est justement la tranche de vie et la comédie ! Je ne vais donc pas compter sur Netflix pour me délecter de mes genres favoris ! De toute façon, je les aurais ailleurs, je ne suis pas inquiet. Les goûts occidentaux, c'est vite dit. Je parie qu'ils en proposeront s'ils visent le mondial justement... Comment dire... Il y a quelques années, j'ai lu que Crunchyroll US était étonné que Crunchyroll Europe soumet des propositions de tranche de vie pour leur catalogue car les américains n'en étaient pas si friands (même si j'en suis quand même étonné). Donc, parfois, je me demande s'ils ne pensent pas à Amérique en disant mondial ou public occidental ahah
j'adore le cyberpunk...
En effet, tu es dans la merde depuis un moment x) Comme tu le dis, ce n'est pas trop à la mode ^^ J'aime aussi mais ce n'est pas ma drogue pour autant alors ça va

C'est l'action qui n'est pas trop ma tasse de thé même si je parviens à apprécier. Bon en même temps, c'est logique. C'est l'opposé de la tranche de vie.
De toute façon, tant que le règne d'une 3D dégueulasse n'est pas en cours, je ne me plaindrai pas. Je précise 3D dégueulasse, pas 3D tout court. Bon, je m'en vais, je digresse.