Assez surpris par l'afflux de pavés gigantesques sur Sama pour un certain "
projet Noël 2012". Ca m'a pris longtemps à lire (je suis passé en diagonale sur une bon nombre de Q/R, cela dit), et je suis un peu perplexe. Y'a des trucs vachement intéressants qui sont dits par moments, et c'est bien marrant, en tout cas. Mais à côté de ça, comme ce sont des questions/réponses d'un bloggeur à l'autre c'est vachement privé et bourré d'inside jokes. Bien sûr, chacun met ce qu'il veut sur son blog, mais on se demande ce que cherche la blogosphère quand les gens s'enferment dans leurs cercles fermés comme ça. Je ne connais pas vraiment ces bloggeurs, et encore moins le contexte qui a donné lieu à cette série d'articles, ce que fait qu'en fin de compte, je ne savais pas trop quoi penser. En fait, je me sentais presque gêné de lire ces articles, comme si j'étais dans une conversation où je n'avais pas ma place.
N'empêche que pour quelqu'un qui plannifierait une arrivée sur Sama, ça reste une occasion exceptionnelle d'en apprendre plus sur ses membres majeurs.
Considérant de qui on parle, je doute que ça a trop de liens avec la sortie de Chuu2koi, mais foutre le mot "chuunibyou" a chaque bout de phrase, ça finit par faire assez pédant...