De là à en tirer des conclusions comme quoi on a des goûts d'élite ou quoi que ce soit, c'est autre chose.
Quand je dis l'élite de l'élite, c'est du second degré, hein.
Mais essaie de penser à toutes les fois où tu t'es dis "y'a des gens qui regardent/jouent à ça ?!". Dans tout ton message, tu admets naturel ce qui n'est rien de plus qu'un cliché des plus grossiers. Ce n'est pas en rapport avec le débat ?
initialement le public féminin n'était grandement pas intéressé par cette instruction contrairement aux hommes
Donc pas de problème, qu'elle aille jouer à
Sim City. Ce sont des n00bz, de toute façon, elles n'ont pas encore arpenter le dur chemin du vrai
trou du cul hardcore gamer, c'est donc tout à fait légitime qu'elles ne soient pas comme "nous". Toute la prétendue légitimé des machins
hardcore mon cul valident implicitement ce qui est raconté dans ce billet.
Mais personne ne fait signaler à Allbrice qu'il se discrédite, que son argument est fallacieux et qu'il avait déjà anticipé dans le billet qu'il se vante ne pas avoir lu jusqu'au bout. Si, des files jouaient au jeu vidéos il y a vingt ans. Si elles étaient moins nombreuses à cette époque, c'est parce que le jeu vidéo était "un truc de garçon". Cette idée a été instauré à cause de cliché répugnants (le jeu c'est bête et violents. Incidemment, c'est une description saisissante de vérité du BTA moderne) et n'importe quel joueur qui se respecte se doit de s'indigner devant tant de connerie.
Les jeux d'il y a vingt ans étaient accessible à tous, c'est déjà un esprit malade qui a imaginé qu'ils n'étaient fait que pour des garçons et ce sont des esprits tout aussi malades qui ont estimé a posteriori que ces même jeux sont réservés "aux vrais", à ceux qui étaient là. L'idée que "
les filles se moquaient de moi quand j'étais collège" est cent fois plus revanchard que le féminisme ne le sera jamais. C'est impossible de faire semblant de souscrire à une idée pareille et de garder toute sa dignité d'être humain.
Et si par hasard vous trouvez que je raconte des trucs inutilement agressifs et sale, réfléchissez à deux fois à la manière dont vous accorder tout votre crédit à un
fanboy d'Alain Soral qui ne fait rien de plus que de se contenter de crier à l'excès de gaucherie complaisante. Souligner à quel point, malgré toute la sympathie que j'ai pour les membres d'
Anime-kun, souligner à quel point vous nagez joyeusement dans un océan immondices est peut-être le meilleur moyen d'être pris au sérieux sans se faire taxer d'excès de gauchisteries.
Parce que vous avez pondus de jolies perles, quand même.
Tout d'abord parce qu'il vaut toujours mieux être mal accompagné que d'être seul
Ouais, t'as vu.
La communauté est trop méga sympathiquement cool. Mais dès que t'arrête d’interagir avec la crasse, tu deviens tout seul. Mais, ils sont où les gens sympas alors ? ils sont passez sympas pour jouer avec des "féministes LBGT-compliants progressistes de gauche" ?
C'est sûr que les gens qui aiment les délires pédophiles japonais me font un peu reculer
Bien sûr, le problème n'est pas une question de représentation de la femme.
C'est le public qui est malsain, il faudrait qu'ils aiment plus les femmes raisonnablement mure, avec une poitrine pas trop grosse et qui ne soit pas
une salope habillée de manière trop extravagante.
C'est indécent, sinon.
la généralisation est disproportionné et ne correspond pas à mon vécu ni à la réalité non plus.
En fait, dans cet article, en dehors des exemples personnels dont on se fiche (ils décrédibilisent plus l'auteur qu'autre chose)
Alors ton vécu est la réalité mais le sien, c'est une généralisation. Ah bon.
Je veux pas paraitre insolent, mais c'est quoi la différence entre les deux ?
Je veux pas me décrédibiliser, comme tu le dis si bien, mais on m'a déjà demandé plusieurs fois la taille de mes seins sur des jeux en ligne. Bawai, mon pseudo c'est Rhyvia, alors je suis un fille.
Mais bon, ils sont puceaux, c'est pas de leur faute, lol.
L'article a raison sur le fond mais la forme est vraiment gerbante à cause de ce renvoi constant de la faute à l'autre sans jamais vraiment prendre en compte l'état d'esprit du geek.
Ah ! Tu veux dire, celui qui dis que le harcèlement sexuel est un culture rigolote et pas méchant. du second degré, quoi, ces féministe sont juste trop coincées.
Je fais pas ça pour faire du
clash top fresh, tout ça (la famille, si si). Mais pour montrer que ce dont parle cet article touche effectivement tout le monde. Le problème véritable, c'est que vous avez en tête une représentation du méchant pas beaux sexiste machiste
whatever contre des pauvres victimes innocentes qu'il faut défendre. Mais ce dont parle réellement, c'est pas des méchants pas beau sur lesquels il faut taper et pour lesquels vous avez l'impression d'être assimilés.
Si on part du principe que le net autorise l'excès, c'est qu'il a bien qu'il y a bien quelque chose à la base. Et l'intérêt du féminisme (même moderne, contrairement à ce que Soren veut vous faire croire) c'est pas de dénoncer les méchants en tant que bon citoyen, mais de mettre à lumière un problème de fond, que peut se manifester des manières les plus anodines. L'intérêt de n'épargner
personne, c'est de souligner que la faute n'est surtout pas à attribuer à une minorité d'individu, mais aux mécanismes qui soutiennent ces comportements.
Voilà, vous pouvez aller vous ré-endormir rassurés, vous n'êtes pas individuellement concernés par ce qu'il y a d'écrit. Mais votre espèce d'indignation (au passage, j'ai vu l'article posté sur à peu près tous les forum que je fréquente, AK est le seul à réagir de cette manière) vous fait des dires des trucs à la limite du défendable. Si Allbrice avait lu jusqu'au bout, il aurait remarqué qu'un exemple de comportement qu'elle juge meilleur est cité à un moment. Et c'est là qu'il y a quelque chose de frappant puisqu'elle décrit est pour le coup réellement une minorité à peine remarquable.
Et aussi, oubliez les histoires de distinction fond/forme. Ca marche pas et ça marchera jamais. Parce qu'il ne faut justement jamais les distinguer. la forme n'est pas écœurante, elle est écœurée.
Et puis au cas où c'était pas passé la première fois, ce billet est un échec à mes yeux. Pas autant que celui sur les femmes en récompense dans le jeu vidéo, mais un échec quand même.