Oh oui, j'aime ! Je m'abonne direct, tiens ça c'est une bonne idée. C'est plutot frais, rigolo et sérieux à la fois. Puis il y a peut être moyen de le voir s'installer / se faire une place sur le long terme, ce chroniqueur. A suivre ai-je envie de dire. ~
Deja j'étais pas au courant mais ça m'a surpris d'apprendre qu'il a fallu 6 bonnes années pour préparer ce film...
En tout cas je valide son avis. Perso J'ai tout rejeter en bloc par dépit
rage mais c'est vrai que le debut du film pouvait faire un chouia rêver, même au point d'accepter sans broncher les quelques nouveautés et autres libertés prises. Enfin presque quoi. Oui, parce que au fond c'était pas si top que ça non plus, et puis surtout qu'il y a tout ce qui suit derrière qui est juste lamentable. Du caca.
Sinon son résumé du développement d'Athena m'a plié en deux... C'est exactement ça. M'enfin il aurait même pu pousser encore un chouia. Moi il y a un détail qui m'a bien marqué, c'est la vitesse à laquelle change d'avis le personnage. Genre par exemple :
"Non je veux pas être Athena !!" Puis la seconde d'après :
"Ok daccord partons au Sanctuaire". Quant au Cancer plus j'y repense et plus je me dis que ce soit le chant ou la mise en scène c'est limite un pompage d'une scène mythique avec Scar (le méchant) dans le film Disney le Roi Lion.
Enfin le Roi Lion encore c'était bien (<3)... mais ce St Seiya, lui, est juste mauvais. ~
En tout cas remerciements pour la découverte,
Deluxe. o/